En continuant à parcourir sur notre site vous acceptez l'utilisation des cookies.Plus d'information
Recherche
Tapez votre critère de recherche et appuyez sur Entrée
Industrie Corporate
Région Belgique
Type de solution
Projecteurs Optoma avec focale courte
Société d'installation
AV Line. Wave
www.avline.be
Les EX785 ont été choisis pour leur option focale et pour leur lens shift vertical
Michael Deck - "Wave" installation specialist
Nous les avons choisis pour leur option focale courte et pour leur lens shift vertical car il y avait d’autres projecteurs focale courte mais ils ne possédaient pas de lens shift vertical. C’est pourquoi nous nous sentions rassurés par rapport au lens shift X et Y. Cela nous a permis d’ajuster la position de l’image au sein de l’écran multi affichages.
Michael Deck - "Wave" installation specialist

Projecteurs Optoma EX785 de la gamme ProScene en installation dans une banque

Challenge Cette étude de cas porte sur la création d’une ambiance via une projection panoramique dans deux salles de réunion au sein d'une banque en Belgique. Cette réalisation a transformé complètement l’intérieur des pièces.
Solution Au total 15 projecteurs XGA ont été utilisés dans chaque pièce pour produire une image de plus de 20 mètres de large qui se rejoint au trois coins de la salle.
Résultats Grâce à plus de 12 millions de pixels et l’équivalent de 80 000 lumens, le visiteur qui pénètre dans cette salle entre dans un nouvel espace, limité seulement par son imagination.

Le challenge

Cette étude de cas porte sur la création d’une ambiance via une projection panoramique dans deux salles de réunion au sein d'une banque en Belgique. Cette réalisation a transformé complètement l’intérieur des pièces.

La solution

 

“AV Line” existe depuis 25 ans sur le marché audiovisual et appartient au groupe “Play AV” depuis 2010. Lorque nous avons eu la demande de la part du client de concevoir l’équipement audio et vidéo de deux salles de réunion, le challenge a été d’intégrer une projection panoramique en deux ans.

 

La caractéristique unique du EX785 est sa capacité d’offrir un lens shift étendu avec un rapport de projection de seulement 0.8.

Le résultat

Il y a trois murs dans la pièce. Les projecteurs ont donc été séparés en differents groupes : six sur la droite, six sur la gauche, et six au milieu. Aucun chevauchement d’images entre ces murs ne peut être détecté, mais sur les murs, les images de deux projecteurs sont côte à côte pour se faire chevaucher l’image. Le blending est atteint par l’ajustement de la luminosité et du contraste entre chaque projecteur. Les niveaux sont ajustés afin que la luminosité ne soit pas doublée.

Liste des équipements

Trente projecteurs Optoma ProScene EX785 avec focale courte.