Optoma lance son premier Projecteur WUXGA ProScene

Décembre 2011Optoma annonce le projecteur WUXGA ProScene EH7500. Destiné à tous ceux qui recherchent une qualité d’image et une luminosité supérieures, le EH7500 s’appuie sur l’expérience d’un constructeur de plus de 10 ans dans la conception et la fabrication de projecteurs.

Grâce à son système de double lampe, le EH7500 offre non seulement une luminosité de 6500 ANSI Lumens pour une résolution WUXGA en natif, mais permet également un fonctionnement 24h/24 et 7jours/7.

Doté d’un lens shift, focus et d’un zoom motorisé, le projecteur EH7500 est livré sans objectif pour laisser le choix au client de l’objectif le mieux adapté à ses besoins. La gamme d’objectifs est composée de six objectifs, offrant une flexibilité très importante pour convenir à l’ensemble des installations : location ou applications de spectacle, installations fixes dans des halls de congrès, grandes salles de formations pour l’enseignement supérieure ou encore manifestation.

Le EH7500 est proposé avec une roue chromatique data en standard, et une seconde roue chromatique, vidéo, (optionnelle) est d’ores et déjà disponible, afin que ce projecteur s’adapte parfaitement à chaque application. Facilement interchangeables, les roues chromatiques peuvent être interverties sans avoir besoin de démonter le projecteur lorsqu’il est installé.

La marque ProScene a été créée pour pour la nouvelle gamme de projecteurs Optoma ayant des luminosités très élevées, des fonctionnalités étendues et un support client complet. Les projecteurs ProScene ne seront disponibles qu’auprès de partenaires certifiés ; les installateurs et intégrateurs audiovisuels désirant faire partie de notre programme « Authorised Dealer » sont invités à nous contacter.

Garanti 3 ans sur site, le projecteur Optoma EH7500 est proposé au prix de 7 999€ hors taxes. Ses différentes focales sont disponibles au prix public conseillé hors taxes de 799€ pour la focale standard, 2999€ pour la focale panoramique (ratio de projection 1.22-1.47), 2499€ pour la focale extra longue (3.68-7.04), 2999€ pour la focale longue (1.93-3.71) et 2499€ pour la focale courte (0.78).

.