En continuant à parcourir sur notre site vous acceptez l'utilisation des cookies.Plus d'information
Recherche
Tapez votre critère de recherche et appuyez sur Entrée
 

Optoma présente un nouveau modèle de sa gamme ProScene - Focales interchangeables, Lens shift complet et Technologie 3D

Optoma a étendu sa gamme de projecteurs ProScene, développée pour les installations professionnelles, avec le modèle X605. De résolution native XGA, ce modèle offre une luminosité de 6000 ANSI Lumens.

Le X605 est équipé d’un lens shift complet et d’un emplacement central pour la focale. Il offre un choix de trois focales interchangeables (en option), avec notamment la focale courte à projection hors axe qui permet une utilisation entière du lens shift, ce qui est unique pour ce rapport de projection. Le X605 complète une large gamme comprenant des projecteurs XGA (X605), WXGA (W505), 1080p (EH503) et WUXGA (EH505/EH505-B) offrant entre 5000 et 6000 Lumens.

Qualité d’image
La qualité d’image exceptionnelle est primordiale avec les projecteurs ProScene. Les modèles 1080P et WUXGA (1900 x 1200) offrent des projections de contenus Full HD sans rééchantillonnage. La technologie DLP® garantit des projections fiables et lumineuses de jusqu’à 6000 Lumens, tout en affichant des contrastes élevés et des couleurs intenses et naturelles. La fiabilité éprouvée des projecteurs DLP® les prédestine à une utilisation dans les environnements professionnels.

Flexibilité d’installation
Optoma propose un choix de trois focales interchangeables qui peuvent être montées et démontées en un clin d’œil : une focale standard, une focale courte à zoom fixe et une focale longue. Par conséquent, le projecteur peut être adapté à tous les environnements. Le design du boîtier permet un lens shift vertical (jusqu’à +60% -20%) et horizontal (+/-10%) avec toutes les focales pour une flexibilité maximale. La possibilité de contrôler le projecteur via télécommande filaire permet de modifier tous les réglages sans forcément avoir le projecteur en vue. Conçu spécialement pour le marché des simulations, le modèle WUXGA EH505 est également disponibles en noir mat pour minimiser les réflections de lumière sur le boîtier du projecteur.

Contrôle total
Une fois installé, chaque projecteur peut être contrôlé via LAN et peut fournir à l’utilisateur des informations sous forme de messages d’alerte grâce à Crestron RoomView™. L’interface sur navigateur web et la compatibilité avec Telnet, Extron IP Link, AMX Dynamic Device Discovery et les protocoles PJ-Link permettent de gérer quasiment tous les aspects du projecteur en réseau.

Fiabilité
Les projecteurs ProScene nécessitent très peu de maintenance, puisqu’ils ne contiennent pas de composants ou de filtres à changer ou nettoyer par l’utilisateur.

Fonctionnalités avancées
Technologie Full 3D (via HDMI 1.4) pour la diffusion à partir de périphériques tels que les PC, lecteurs Blu-ray 3D™, consoles de jeux et certains boîtiers TV.

Le X605 est disponible auprès de revendeurs spécialisés.

-FIN-
Notes à l'intention des éditeurs

Pour plus d'informations et d'images sur les produits, merci de contacter :

Philippe Langhabel
Mail : p.langhabel@optoma.fr
Tel : 01 41 46 77 81

Pour plus d'informations, nous vous invitons à poursuivre votre visite sur http://www.optoma.fr/

A propos d'Optoma
Optoma est l’un des tous premiers concepteurs et fabricant de vidéo projecteurs pour des utilisation professionnelles ou de Home Cinéma.

La gamme des vidéo projecteurs, conçue autour de la technologie DLP® de Texas Instruments, projette des images d’une clarté impressionnante tout en répondant aux besoins les plus divers.

Les produits et les services Optoma sont disponibles auprès du réseau de partenaires agréés, au niveau mondial.

Optoma est présent aux Etats-Unis, en Asie et en Europe dont la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne et la Norvège.