En continuant à parcourir sur notre site vous acceptez l'utilisation des cookies.Plus d'information
Recherche
Tapez votre critère de recherche et appuyez sur Entrée
 

Optoma élargit sa gamme LED Home Cinéma

Optoma a annoncé que son projecteur Home Cinéma LED aux multiples récompenses, le HD91, est maintenant disponible en version courte focale. Le nouveau modèle, baptisé HD90, est équipé des mêmes fonctionnalités que le HD91 et permet par ailleurs de projeter d’énormes images de 100 pouces de diagonale à moins de trois mètres de l’écran.

Les fans de cinéma, de séries et de jeux vidéo pourront profiter de leurs contenus en 2D et en 3D dans n’importe quelle pièce de leur domicile grâce au HD90. Les modèles LED comme le HD90 ou le HD91 dégagent moins de chaleur que des projecteurs traditionnels et peuvent donc être installés très près des murs et des plafonds. L’association de la technologie LED et de la courte focale permet une flexibilité d’installation inédite. Par exemple, vous pouvez le cacher sous une table basse, ce qui évite les efforts d’installation généralement nécessaires avec ce type d’appareil.

« Nous sommes fiers de présenter le HD90, qui offre une nouvelle option de focale par rapport au HD91 tout en reprenant les nombreux avantages de ce dernier. Ensemble, ces deux modèles offrent un champ de zoom de 2x environ, ce qui permet une grande flexibilité d’installation tout en maintenant des qualités optiques optimales. » a commenté Justin Halls, Directeur du département Produits d’Optoma Europe.

La technologie à LED du HD90 et du HD91 offre une luminosité constante dans le temps et des performances colorimétriques excellentes. Par ailleurs, grâce à l’effet Helmholtz-Kohlrausch (HK), la luminosité perçue des modèles HD90 et HD91 peut être jusqu’à deux fois supérieure à celle d’un projecteur à lampe équivalent.
Cette sensation de luminosité accrue signifie que le HD90 et le HD91 peuvent afficher des images de tailles bien supérieures à ce que pourraient laisser penser leur luminosité ANSI. Par ailleurs, une lumière ambiante modérée a moins d’effets néfastes sur l’image qu’avec un projecteur à lampe équivalent.

Avec des couleurs vives et intenses, la 3D est parfaitement maîtrisée et immersive. Vous pourrez suivre des événements sportifs, des films et des jeux vidéo en ayant le sentiment d’y être !

Les lunettes 3D rechargeables ZF2100 ont été développées pour assurer un rendu parfait avec les projecteurs 3D Optoma comme le HD90 et le HD91. Elles garantissent un contraste et une luminosité optimisés et évitent des soucis de placement et de confort connus des lunettes infrarouges grâce à une connexion stable à radiofréquences.

Une liste exhaustive des caractéristiques des modèles HD90 et HD91 ainsi que des visuels et des informations complémentaires sont disponibles sur notre site internet : www.optoma.fr

Caractéristiques principales du HD90
• Technologie LED 1080p
• Lens shift complet
• Flexibilité d’installation inédite
• Luminosité et performances colorimétriques constantes dans le temps
• Aucun remplacement de lampe
• Reproduction extrêmement fidèle des couleurs
• Système de gestion des couleurs (CMS+) pour une calibration précise
• Fluidité exceptionnelle
• Mise en marche/Arrêt très rapide
• Technologie Full 3D et convertisseur 2D/3D intégré

-FIN-
Notes à l'intention des éditeurs

Pour plus d'informations et d'images sur les produits, merci de contacter :

Philippe Langhabel
Mail : p.langhabel@optoma.fr
Tel : 01 41 46 77 81

Pour plus d'informations, nous vous invitons à poursuivre votre visite sur http://www.optoma.fr/

A propos d'Optoma
Optoma est l’un des tous premiers concepteurs et fabricant de vidéo projecteurs pour des utilisation professionnelles ou de Home Cinéma.

La gamme des vidéo projecteurs, conçue autour de la technologie DLP® de Texas Instruments, projette des images d’une clarté impressionnante tout en répondant aux besoins les plus divers.

Les produits et les services Optoma sont disponibles auprès du réseau de partenaires agréés, au niveau mondial.

Optoma est présent aux Etats-Unis, en Asie et en Europe dont la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne et la Norvège.