En continuant à parcourir sur notre site vous acceptez l'utilisation des cookies.Plus d'information
Recherche
Tapez votre critère de recherche et appuyez sur Entrée
 

Optoma lance un projecteur Full HD pour les amateurs de jeux vidéo

Les amateurs de jeux vidéo peuvent désormais pousser l’immersion dans leurs jeux préférés encore plus loin grâce au nouveau Optoma GT1080. Sa focale courte permet la projection d’images de 100 pouces de diagonale à une distance à peine supérieure à un mètre. Ce projecteur Full HD 3D, équipé d’un puissant haut-parleur intégré, offre une luminosité de 2800 Lumens et des couleurs vives et naturelles. C’est le modèle idéal pour les jeux vidéo, mais aussi pour regarder des films, des séries ou encore des événements sportifs sur grand écran.

« Lorsqu’on joue aux jeux vidéo, un écran surdimensionné offre une immersion impressionnante, mais tout le monde n’a pas les moyens d’installer un très grand téléviseur chez soi. Un projecteur offre une solution abordable qui permet d’afficher n’importe quel jeu sur très grand écran, avec des couleurs vives et des détails saisissants. » a commenté Justin Halls, Directeur du département Produits d’Optoma Europe.

Connectique étendue

Deux entrées HDMI permettent de brancher simultanément deux périphériques, comme par exemple des consoles de jeu, un lecteur Blu-ray ou encore un boîtier TV. Vous pouvez alors changer de source en un clin d’œil. Par ailleurs, Le MHL fait du GT1080 l'extension de votre appareil mobile. Branchez simplement un appareil compatible pour diffusez vos applications, vidéos, photos et jeux sur grand écran grâce au projecteur.

Haut-parleur intégré

Le GT1080 est équipé d’un haut-parleur intégré de 10W offrant un son puissant et de qualité qui permet de profiter pleinement des contenus. Le projecteur dispose également d’une sortie audio pour le branchement d’un système audio externe.

 

Mode Gaming

Le mode Gaming optimise le projecteur pour des temps de latence très faibles, un contraste maximal et des couleurs vives qui subliment les détails des jeux vidéo.

Full 3D
Le GT1080 affiche une image 3D plus vraie que nature à partir d’une multitude de sources, comme par exemple les lecteurs Blu-ray 3D, les consoles de jeux de dernière génération ou les boîtiers TV 3D. La compatibilité pour taux de rafraîchissement 144Hz assure des images fluides et harmonieuses. Le port 3D-Sync permet la connexion du kit avec lunettes à radiofréquences Optoma ZF2100 (vendu séparément).

Rechargeables, les lunettes 3D à radiofréquences ZF2100 sont conçues pour offrir des images
lumineuses et contrastées, tout en évitant les problèmes de placement, de portée ou
d’interférences qu’on peut rencontrer avec des lunettes infrarouges.

La page web Optoma Gaming offre un aperçu de nos projecteurs destinés aux amateurs de jeux vidéo : http://www.optoma.fr/projectorapplication/Gaming

Fonctionnalités principales du GT1080

• Résolution Full HD 1080p
• Focale courte – Projetez de grandes images à faible distance
• Couleurs vives et lumineuses – 2 800 ANSI Lumens
• Connectique pratique - 2 entrées HDMI et compatibilité MHL
• Technologie Dynamic Black pour un taux de contraste impressionnant de 25 000:1
• Haut-parleur intégré 10W
• Full 3D
• Sacoche incluse
• Câble HDMI inclus

-FIN-
Notes à l'intention des éditeurs

Pour plus d'informations et d'images sur les produits, merci de contacter :

Philippe Langhabel
Mail : p.langhabel@optoma.fr
Tel : 01 41 46 77 81

Pour plus d'informations, nous vous invitons à poursuivre votre visite sur http://www.optoma.fr/

A propos d'Optoma
Optoma est l’un des tous premiers concepteurs et fabricant de vidéo projecteurs pour des utilisation professionnelles ou de Home Cinéma.

La gamme des vidéo projecteurs, conçue autour de la technologie DLP® de Texas Instruments, projette des images d’une clarté impressionnante tout en répondant aux besoins les plus divers.

Les produits et les services Optoma sont disponibles auprès du réseau de partenaires agréés, au niveau mondial.

Optoma est présent aux Etats-Unis, en Asie et en Europe dont la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne et la Norvège.