En continuant à parcourir sur notre site vous acceptez l'utilisation des cookies.Plus d'information
Recherche
Tapez votre critère de recherche et appuyez sur Entrée
 

Optoma dévoile sa gamme audio à l’ISE 2015 Et révèle son nouveau projecteur 1080p à focale ultra courte

Optoma, la marque de projecteur primée, présentera ses nouveaux produits audio et de projection lors de l’ISE 2015. Les visiteurs du stand (1F70) seront parmi les premiers d’Europe à voir et entendre la gamme audio Nuforce d’Optoma et expérimenteront des projections uniques à travers la gamme. 

Cette année, les démonstrations d’Optoma seront organisées autour de trois zones : maison, business et éducation, et les solutions ProScène.

Ces démonstrations ne manqueront pas d’inclure également :
• La gamme audio NuForce
• Le nouveau projecteur interactif 1080p à focale ultra courte
• Une simulation de course de voiture avec 6 mètres d’écran en totale immersion
• Des solutions de projection novatrices

La maison

La nouvelle gamme audio NuForce d’Optoma sera officiellement lancée pour la catégorie Maison. Il présentera également son dernier projecteur 1080p à usage domestique conçu pour le divertissement.

NuForce est déjà connu pour son design épuré et ses qualités audio. La nouvelle gamme audio aérodynamique comprend trois catégories principales : le home cinéma, le home stéréo et les produits nomades.
La gamme Audio home cinéma complète la gamme des projecteurs Optoma pour la maison.
Ces produits sont réalisés pour des puristes de l’audio et incluent un pré ampli audio/vidéo numérique et deux amplis à forte puissance multicanaux.

Ses produits stéréo domestiques incluent un convertisseur numérique analogique (DAC), des amplis de puissance, des amplis tout intégrés, un amplificateur de casque audio et un récepteur Bluetooth).

La gamme nomade se compose d’une gamme d’écouteurs de grande qualité incluant les écouteurs Primo8 récompensés et le uDAC3 mobile USB DAC ultra compact.
Il y aura des animations réalisées avec le projecteur primé, HD50, de la gamme home cinéma d’Optoma et le projecteur à courte focale très plébiscité GT1080, pour une utilisation gaming.

Crée pour des cinéphiles, le HD50 d’Optoma  affiche des images de cinéma numérique de très haute qualité pour un grand confort. Utilisant un procédé avancé, il élimine les mouvements flous et tremblants des images même durant une action rapide lors de visionnage de films et d’émissions sportives.

Le GT1080 d’Optoma peut projeter une image de 2.5 mètres (100 pouces) sur un écran à environ un mètre du mur. Ce projecteur MHL peut être utilisé pour jouer aux jeux vidéo et partager des images sur un grand écran en full HD tout en utilisant simultanément un Smartphone ou une tablette – avec uniquement un seul câble.

Business & Education

La tête d’affiche de cette zone est le nouveau 1080p, le projecteur interactif à focale ultra courte, le EH320UST. Ce dernier utilise la nouvelle génération tactile interactive permettant à plusieurs personnes d’utiliser l’écran simultanément sans avoir à manier de stylet.
Lancée avec un tout nouveau système de montage et une configuration intuitive, cette solution permet un paramétrage rapide et simple avec aucune maintenance ni calibrage particulier.

Seront également disponibles dans cette zone, les démonstrations du EH415ST, le projecteur Full HD à courte focale avec une double entrée HDMI.

Optoma présentera également un nouveau concept :
Projecteur sans lampe, ultra courte focale, interactif, avec un rapport d’aspect de 2.6:1 permettant l’affichage simultané de deux images 4/3 pleine résolution en mode SBS (3D side by side).

Solutions ProScene

La zone de solutions Proscene mettra en avant 7 projecteurs EH7700 ProScene d’Optoma de 7000 lumens, deux processeurs de traitement d’image(blending/warping) Chameleon GB200 et un processeur HD Green Hippo’s Hippotizer.

Le contenu pour cette démonstration a été produit par Médias AV3.
L’équipe ProScene sera disponible pour donner des conseils sur les caractéristiques et capacités de ces modèles.
Projection Artworks, Vesaro, Green Hippo, Tensator et des Médias AV3 rejoindront Optoma à l’ISE 2015 pour démontrer la connectivité et la créativité des projecteurs Optoma.

Le responsable marketing produit d’Optoma, Justin Halls, a dit : « Nous avons invité ces entreprises à nous rejoindre puisqu’ils sont les leaders du marché dans leurs secteurs respectifs. Cela signifie que nous pouvons offrir certaines des solutions de projection les plus passionnantes et novatrices, que nous présenterons sur notre stand à l’ISE 2015 ».

DisplayMapper
DisplayMapper présentera une nouvelle gamme de solutions d’affichage dédiée aux points de vente de la grande distribution qui facilite la réalisation d’un mapping en lumière du jour et permet une gestion en ligne (cloud).
Les démonstrations qui ont été utilisé à des fins publicitaires,  associant des exemples de magasins de chaussures et de paramétrage de téléphones mobiles, utiliseront la gamme de projecteurs standards et courte focale 1080p d’Optoma.

Green Hippo
Green Hippo se spécialise dans la lecture et les solutions d’affichage telles que les serveurs médias Hippotizer et les outils vidéos AViary. Le Hippotizer HD sera utilisé pour montrer la projection mapping sur de larges et différents objets 3D utilisant les projecteurs Optoma.

Vesaro
Les visiteurs du stand pourront tester en avant première un simulateur de course automobile, le Vesaro 10 Pro.
Ce simulateur inclut un système interpolation d’image six pouces d’avant garde, qui repousse les limites par un niveau de réalisme inégalé. Il sera combiné à un grand écran courbe de six mètres de large animé à partir de trois projecteurs Optoma EH200ST et deux processeurs de traitement (blending/warping) Chameleon GB200.

Tensator
Une nouvelle génération d’affichages dynamiques de Tensator sera également présente dans la zone de solution ProScene. Cet assistant virtuel d’avant garde sera accompagné d’un projecteur Optoma et projettera une image pour créer l’illusion d’une personne réelle, agissant ainsi en un véritable outil d’information interactif.
Les experts des équipes produit et commerciales d’Optoma Europe seront disponibles pour fournir les informations techniques, les démonstrations individuelles ainsi que le support commercial.

L’ISE 2015 aura lieu du 10 au 12 février 2015 au centre d’exposition RAI à Amsterdam.
Le stand d’Optoma se trouvera dans le Hall 1, stand 1-F70.
Utilisez le code 705254 pour recevoir gratuitement votre badge : http://www.iseurope.org

Pour toute information sur la gamme complète et les solutions de projection d’Optoma  incluant les études de cas, les images des produits et brochures, visitez : www.optoma.fr

-FIN-

-FIN-
Notes à l'intention des éditeurs

Pour plus d'informations et d'images sur les produits, merci de contacter :

Keity MARDINLI - Responsable Marketing & Communication
Mail : k.mardinli@optoma.fr
Tel : +33 (0) 1 41 46 77 81

Pour plus d'informations, nous vous invitons à poursuivre votre visite sur http://www.optoma.fr/

A propos d'Optoma
Optoma est l’un des tous premiers concepteurs et fabricant de vidéo projecteurs pour des utilisation professionnelles ou de Home Cinéma.

La gamme des vidéo projecteurs, conçue autour de la technologie DLP® de Texas Instruments, projette des images d’une clarté impressionnante tout en répondant aux besoins les plus divers.

Les produits et les services Optoma sont disponibles auprès du réseau de partenaires agréés, au niveau mondial.

Optoma est présent aux Etats-Unis, en Asie et en Europe dont la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne et la Norvège.