En continuant à parcourir sur notre site vous acceptez l'utilisation des cookies.Plus d'information
Recherche
Tapez votre critère de recherche et appuyez sur Entrée
 

Philips en partenariat avec Optoma, présente une nouvelle technologie LED avant-gardiste ColorSpark

 

Philips, leader dans l’innovation, et Optoma, fabricant de projecteur primé, présenteront la nouvelle technologie de projection LED ColorSpark HLD (High Lumen Density) sur le stand d’Optoma (n°3612) au salon InfoComm 2015.

Les visiteurs du salon seront parmi les premiers à découvrir cette nouvelle technologie de projection révolutionnaire en action.

Justin Halls, Responsable produit chez Optoma, a commenté : «Nous sommes ravis de dévoiler un prototype qui exploite la nouvelle technologie LED de Philips ColorSpark HLD. Cette technologie offrira à une nouvelle génération de projecteurs des images bien plus lumineuses avec des performances de couleurs précises. Les projecteurs LED ColorSpark HLD d’Optoma pourront être en mesure de projeter des images de plus grandes tailles dans des conditions de lumière ambiante normale et avec une qualité d'image exceptionnelle leur permettant de rivaliser avec les écrans plats. La technologie LED actuelle offre une bonne luminosité et des performances couleur exceptionnelles, tout en conservant une qualité d'image satisfaisante tout au long de sa vie. Le HLD ajoute trois fois plus de luminosité et une meilleure reproduction des couleurs. »

Jan-Willem Andriesse, Responsable marketing produit de Philips, a déclaré: «Nous sommes ravis de fournir la technologie HLD à nos partenaires et attendons avec impatience les projecteurs innovants qu’ils seront en mesure de développer. Depuis plus de 20 ans, nous avons soutenu l'industrie de la projection avec notre lampe leader UHP et plus récemment avec notre technologie d'éclairage SSL. Il est clair que le marché a du mal à trouver la technologie SSL adaptée au grand public. D’une part,  les projecteurs LED ne sont pas en mesure d'atteindre des niveaux de luminosité suffisante et d'autre part,  le laser hybride et le laser-phosphore ont eu du mal à trouver un bon rapport qualité-prix. Le HLD est sans nul doute la solution tant attendue. »

InfoComm a lieu du 13 au 19 Juin 2015 dans l’enceinte de l’Orange County Convention Center à Orlando, en Floride. Les équipes commerciales et marketing d’Optoma USA seront sur place pour apporter toutes les informations et les conseils utiles sur leur stand 3612. Utilisez le code OPT427 pour recevoir votre pass VIP gratuit.

 

À propos de Philips
Royal Philips (NYSE : PHG, AEX : PHIA) est une entreprise dédiée à la santé et au bien-être visant à améliorer la vie des personnes grâce à des produits et services innovants dans les domaines de la santé, du style de vie et de l’éclairage. Basé aux Pays-Bas, Philips a réalisé un chiffre d’affaires de 21,4 milliards d’euros en 2014, emploie environ 105 000 salariés et commercialise ses produits et services dans plus de 100 pays dans le monde. Le groupe Philips est leader sur les marchés des soins du cœur, des soins de précision et de santé à domicile, des systèmes d’éclairage à économie d’énergie et des nouvelles applications en éclairage ainsi que dans les rasoirs et tondeuses pour hommes et les solutions d’hygiène bucco-dentaire.
www.philips.com/newscenter

Philips ColorSpark High Lumen Density (HLD) LED
Le système de projection LED Philips ColorSpark HLD vous permet de voir tout ce qui est à l'écran en très haute résolution avec des couleurs vives. En effet, cette nouvelle technologie émet quatre fois la lumière de la technologie LED actuelle, rendant l'écran jusqu'à trois fois plus lumineux tout en gardant des performances de couleur brillante.

 

 

-FIN-
Notes à l'intention des éditeurs

Pour plus d'informations et d'images sur les produits, merci de contacter :

Keity MARDINLI - Responsable Marketing & Communication
Mail : k.mardinli@optoma.fr
Tel : +33 (0) 1 41 46 77 81

Pour plus d'informations, nous vous invitons à poursuivre votre visite sur http://www.optoma.fr/

A propos d'Optoma
Optoma est l’un des tous premiers concepteurs et fabricant de vidéo projecteurs pour des utilisation professionnelles ou de Home Cinéma.

La gamme des vidéo projecteurs, conçue autour de la technologie DLP® de Texas Instruments, projette des images d’une clarté impressionnante tout en répondant aux besoins les plus divers.

Les produits et les services Optoma sont disponibles auprès du réseau de partenaires agréés, au niveau mondial.

Optoma est présent aux Etats-Unis, en Asie et en Europe dont la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne et la Norvège.