Nouveau projecteur professionnel 1080p pour améliorer la qualité des présentations

Les entreprises bénéficieront désormais d’une projection haute résolution très lumineuse dans leurs bureaux et dans leurs salles de réunion grâce au nouveau projecteur 1080p d’Optoma, le DH1011i.

Bénéficiant d'un taux de luminosité de 3200 lumens et pesant seulement 2,55 kg, le DH1011i est une solution mobile extrêmement simple d’installation.

Le responsable produit d’Optoma, Justin Halls a déclaré « Le DH1011i est une solution adaptée pour l’environnement professionnel offrant ainsi des projections précises et lumineuses ».

Avec deux entrées HDMI, le DH1011i est facile à installer et à utiliser. Il peut même être transformé en un projecteur intelligent en connectant un smartphone ou une tablette avec l'aide d'un seul câble MHL pour visualiser des présentations ou encore des vidéos sur grand écran.

Pour les présentations sans fil, la sortie USB peut être utilisée pour alimenter un dongle HDMI, tels que Google Chromecast ou le dispositif HDMI sans fil d’Optoma, le WHD200.

Le DH1011i est livré avec un haut-parleur intégré de 10W qui produit une qualité sonore exceptionnelle. Malgré les petites dimensions du projecteur, son niveau sonore sera facilement remplir un espace de bureau.

Grâce à la vitesse de la technologie DLP, le projecteur DH1011i d’Optoma peut afficher du contenu en 3D à partir de la plupart des périphériques 3D, comme les lecteurs Blu-ray, les consoles de jeux et certains boîtiers TV. La compatibilité avec les taux de rafraîchissement de 144Hz permet des images particulièrement fluides.

Les caractéristiques complètes et les visuels du modèle DH1011i sont disponibles sur notre site web www.optoma.fr

Les points forts du DH1011i

• Résolution Full HD 1080p – parfait pour des présentations et images précises
  • Projection lumineuse – 3 200 ANSI lumens