Optoma lance son projecteur ProScene ZU850, 8200 lumens avec laser Multi-couleurs

ZU850 – Ultimate colour performance

Optoma a officiellement lancé son projecteur laser ProScene 8200 lumens, lors de son dévoilement le mois dernier à l’ISE.

Le ZU850 est le premier projecteur à être doté du Laser Multi-couleurs (Technologie MCL). Le ZU850 offre une restitution de couleurs supérieure grâce à l’ajout du laser rouge. Ce laser rouge combiné avec le laser bleu améliore la performance couleur afin de fournir des images réalistes remarquables et riches avec d’exceptionnels détails. Conçu pour offrir une luminosité uniforme et une fidélité de couleurs avancée. Ce projecteur est conçu pour durer.

Ce projecteur fait partie de la gamme laser DuraCore d’Optoma qui combine une source lumineuse d’une durée de vie étendue, offrant une durée minimale de 20 000 heures en mode haute luminosité.

Présentant un capteur optique étanche qui a été indépendamment certifié IP6X, ce dernier modèle ProScene offre une versatilité et une fiabilité spectaculaire. Il est conçu pour un fonctionnement 24h/24-7j/7, permet une installation flexible à 360°, et propose 100 modes de réglages de puissance et de luminosité. Le ZU850 est parfait pour des simulateurs, des évènements et s’adapte à n’importe quel environnement complexe.

Justin Halls, Responsable Visual Systems Solutions chez Optoma Europe a déclaré : « Nous sommes convaincus que la performance supérieure de couleurs du ZU850 est le résultat direct de la technologie MCL d’Optoma qui reproduit les meilleures rouges ».

«Le ZU850 rejoint la gamme de projecteurs DuraCore laser. Le projecteur dispose de multiples options de focales le rendant compatible pour tout type de lieux. En plus de son excellente fiabilité et performance, il vous permettra de faire d’immenses économies par rapport aux projecteurs traditionnels à lampe avec sa maintenance proche de zéro.»

Les principales caractéristiques du ZU850

• Résolution WUXGA 8200 lumens
  • Technologie laser DuraCore combinant une source lumineuse d’une durée de vie étendue avec une certification IP indépendante de résistance à la poussière
  • 20 000 heures en mode haute luminosité, jusqu’à 50% de la luminosité initiale
  • Bloc optique étanche avec certification indépendante de résistance à la poussière IP6X
  • Laser multi-couleurs (technologie MCL)
  • Installation flexible – Multiples focales en option

Emmanuelle Lorgerie : e.lorgerie@optoma.fr Tel : +33 (0)1 41 46 77 81

A propos d’Optoma

Optoma fournit des expériences visuelles et audio époustouflantes pour un monde connecté.

Les besoins clients et l’expérience utilisateur sont au centre de tout ce que nous faisons, les produits de projection Optoma combinent des technologies de traitement de l’image supérieures avec une ingénierie et une innovation exceptionnelles pour délivrer des images nettes avec une fiabilité extrême. Conçus pour des professionnels de l’audiovisuel et du home cinéma, ces produits utilisent la technologie DLP®, inventé par Texas Instruments.

La gamme Optoma NuForce est conçue pour les audiophiles. Nos produits sont construits avec des composants d’excellente qualité pour offrir un design élégant et un son exceptionnel.

Le groupe Optoma est présent en Europe, aux Etats-Unis et en Asie. Optoma Europe, basé à Londres, couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). Des services locaux sont proposés depuis de multiples bureaux à travers le monde. www.optoma.fr