En continuant à parcourir sur notre site vous acceptez l'utilisation des cookies.Plus d'information
Recherche
Tapez votre critère de recherche et appuyez sur Entrée
 

Optoma lance les séries laser ultra-courte focale 400

Optoma a lancé quatre nouveaux projecteurs laser ProScene ultra-courte focale, le dernier à rejoindre la série DuraCore.

 

Les modèles, dévoilés plus tôt cette année à l'ISE, sont disponibles en résolutions Full HD 1080p et WXGA et sont alimentés par une source laser longue durée, à faible entretien, sans lampe, avec 4 000 lumens ANSI. Le 400UST de la série DuraCore offre une luminosité constante jusqu'à 20 000 heures d'opération ininterrompue en mode haute luminosité et une reproduction de couleur supérieure pour des images vives.

Fonctionnement 24h/24 et orientation multiple, incluant un mode portrait et une projection vers le sol, le 400UST de la série est un projecteur ultra-courte focale flexible, performant et lumineux - idéal pour l'affichage dynamique où l'espace et l'accessibilité peuvent être limités comme pour les vitrines ou pour les affichages en point de vente. Et ils sont certifiés indépendamment avec un indice IP5X résistant à la poussière pour une fiabilité dans les environnements les plus difficiles. 

Pesants seulement 5.6kg, les projecteurs 400UST peuvent être installés au plafond à quelques centimètres du mur ou de la surface de projection et peuvent projeter une image de plus de 100 pouces (254cm). 

Les modèles interactifs proposent également une fonctionnalité de la technologie interactive tactile « TouchBeam »  qui transforme toute surface en une expérience interactive. Le « TouchBeam » très réactif supporte jusqu'à 10 points tactiles pour un travail collaboratif.

Avec la fonctionnalité Office Viewer intégrée, les présentations peuvent être branchées et présentées via le lecteur multimédia intégré du projecteur sans avoir besoin d'un ordinateur portable ou d'un PC.

Les projecteurs peuvent aussi être utilisés ensemble avec l'écran de réflexion de la lumière ambiante ALR100 d'Optoma pour une couleur et un contraste améliorés dans des espaces lumineux.

James Fursse, Responsable Technique Produit VSS chez Optoma EMEA, a déclaré: « Les projecteurs 400UST sont les lasers les plus légers et lumineux dans leur catégorie. Le rapport de projection ultra-courte focale est de 0,25 sur le modèle ZH400UST 1080p, son châssis compact et son installation flexible en font un projecteur parfait pour les solutions d'affichage dynamique. »

Principales caractéristiques - séries 400UST

  • Source lumineuse laser avec 20 000 heures sans maintenance en haute luminosité
  • Résistant à la poussière – Test indépendant, Certification IP5X pour une fiabilité totale
  • Luminosité de 4 000 lumens en 1080p/WXGA, projecteur à ultra-courte focale
  • Supporte la projection en mode portrait et la projection vers le sol

 

Récapitulatif

1080p

WXGA

ZH400UST

ZW400UST

ZH400USTi (version interactive)

ZW400USTi (version interactive)

 

-FIN-
Notes à l'intention des éditeurs

Pour plus d'informations et d'images sur les produits, merci de contacter :

Emmanuelle Lorgerie
Mail : e.lorgerie@optoma.fr
Tel : +33 (0)1 41 46 77 81

Pour plus d'informations, nous vous invitons à poursuivre votre visite sur http://www.optoma.fr/

A propos d'Optoma
Optoma est l’un des tous premiers concepteurs et fabricant de vidéo projecteurs pour des utilisation professionnelles ou de Home Cinéma.

La gamme des vidéo projecteurs, conçue autour de la technologie DLP® de Texas Instruments, projette des images d’une clarté impressionnante tout en répondant aux besoins les plus divers.

Les produits et les services Optoma sont disponibles auprès du réseau de partenaires agréés, au niveau mondial.

Optoma est présent aux Etats-Unis, en Asie et en Europe dont la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne et la Norvège.