fr
dd/MM/yyyy

Optoma

Loading ring icon

Le projecteur Optoma ZW350e offre de hautes performances dans un format léger et compact

Le nouveau projecteur laser offre un fonctionnement continu sans maintenance et des atouts écologiques

12 Décembre 2022 - Optoma, fabricant mondial de solutions visuelles et première marque DLP® dans le monde et dans la région EMEA*, présente aujourd'hui son projecteur laser DuraCore le plus compact et le plus pratique à ce jour, l'Optoma ZW350e. Ce nouveau projecteur laser WXGA ultra-compact offre une luminosité incroyable, un fonctionnement fiable et une qualité d'image époustouflante pour les salles de réunion, les sites d'exposition de taille moyenne, les événements et les salons professionnels.

Conçu dans le respect de l'environnement, le ZW350e garantit jusqu'à 30 000 heures de fonctionnement à faible coût et pratiquement sans maintenance grâce à la source lumineuse laser DuraCore des projecteurs, ce qui permet de réduire la consommation d'énergie jusqu'à 47 % par rapport aux solutions à lampe d'Optoma et de diminuer le coût total de possession. De plus, le ZW350e est le premier projecteur du portefeuille d'Optoma à inclure un emballage écologique utilisant des matériaux recyclés pour soutenir l'engagement d'Optoma en matière de respect de l'environnement.

Doté de 4000 lumens et d'un rapport de contraste de 300 000:1, l'Optoma ZW350e produit des images lumineuses et nettes avec une précision des couleurs étonnante. Équipé d'un zoom optique 1,1x, d'un mode de fonctionnement à 360 degrés et en mode portrait, et d'un système de correction automatique de la distorsion trapézoïdale, l'Optoma ZW350e offre également une installation flexible dans presque toutes les orientations et est facilement transportable d'un endroit à l'autre.

"Il est important d'offrir aux clients des solutions d'affichage qui offrent des performances durables et fiables, tout en ayant un impact minimal sur l'environnement", a déclaré Simon Jonas, responsable de catégorie chez Optoma. "Nous sommes ravis d'annoncer notre toute nouvelle génération de projecteurs laser ultra-compacts et légers qui offrent non seulement une qualité d'image et une flexibilité d'installation incroyables, mais qui établissent également une nouvelle référence dans le secteur en matière de réduction de l'énergie et de l'empreinte carbone."

Caractéristiques principales de l'Optoma ZW350e :
• Résolution: WXGA (1280 x 800)
• Lumens: 4000
• Contraste: 300,000:1
• Source lumineuse : DuraCore laser, jusqu’à 30 000 heures
• Moteur optique : moteur optique certifié IP6X
• Auto keystone, position portrait ou à 360°
• I/Os: 2x HDMI in/ 1 HDMI out, 1.4a 3D support, USB-A power 1.5A, RS232

Pour plus d’informations, veuillez consulter : https://www.optoma.fr/product-details/zw350e

DLP® est une marque déposée de Texas Instruments.

** Inclus dans la boîte, le dongle doit être connecté au projecteur en HDMI et alimenté par un câble USB de 5V afin de pouvoir utiliser les fonctionnalités Android TV. Google, Android TV, Google Play, YouTube et les autres marques et logos sont des marques déposées par Google, LLC. Le contenu en streaming doit être compatible 4K pour être en mesure d’avoir une qualité 4K.

*Marque DLP N°1 au monde Source : PMA Research: Worldwide Projector Census, Y2021, pour projecteurs +1000 lumens

*Marque DLP N°1 en zone EMEA Source : PMA Research: Worldwide Projector Census, Y2020 et Y2021

For more information and product images, please contact:
Coralie Lahure
Adresse mail: [email protected]