Optoma présente des solutions pour créer, connecter et susciter l'inspiration au salon ISE 2023

Le stand d'Optoma met en avant des écrans numériques interactifs, des solutions de projection, de LED et de logiciels et présente l'exposition immersive "A Celebration of Colour".

BARCELONE, le 31 Janvier 2023 – Optoma, la première marque de projection 4K UHD et DLP® dans la région EMEA*, a annoncé aujourd'hui ses solutions d'affichage à l'occasion du salon Information Systems Europe (ISE) 2023. Optoma renforce sa présence à l'ISE en proposant des expériences visuelles étonnantes qui captivent et amènent son public à de tout nouveaux stades, démontrant ainsi le leadership de la société dans le développement de solutions innovantes sur les marchés de l'entreprise, de l'éducation, de l'installation professionnelle et du divertissement à domicile.

"Nous nous efforçons de créer des expériences fascinantes et mémorables avec notre marque tout en continuant à repousser les limites de la technologie et à proposer les meilleures solutions en matière de produits et de logiciels à nos partenaires", a déclaré Thierry Millet, directeur général d'Optoma EMEA.

Exposition immersive "A Celebration of Colour" - Optoma s'associe à Layers of Reality.
Là où l'art et la technologie s'entremêlent, cette démonstration immersive sensationnelle présentera des œuvres de différents artistes sur plusieurs décennies en utilisant les projecteurs primés ZU920TST et ZH406STx d'Optoma pour mettre en valeur des couleurs éclatantes et des détails étonnants. Cinq peintres de renom ont alimenté l'inspiration : Paul Cézanne, Rose Bonheur, Paul Gaugin, Georges Seurat et Piet Mondrian. Le résultat est une œuvre numérique personnalisée où la couleur occupe une place centrale et où les artistes peuvent désormais exister dans le même espace temps.
Avec un impressionnant rapport de focale courte de 0,65-0,75, le projecteur ZU920TST d'Optoma est capable de s'adapter aux contraintes d'espace. Avec ses 9 800 lumens et sa conception à objectif télécentrique fixe, le ZU920TST répond à la demande de produits à plus forte luminosité qui ne nécessitent pas d'objectifs interchangeables, simplifiant ainsi les installations et améliorant les visuels avec la même flexibilité que les solutions à focale interchangeable pour la projection à courte focale. Le ZU920TST a reçu le prix 2022 Best of the Year et Best of Show à InfoComm 2022 décerné par Projector Central.

Le logiciel Mozaik Education, mozaBook - Les écrans numériques interactifs de la série 5 d'Optoma
En écoutant les enseignants et en recueillant les commentaires de ses clients, Optoma crée des solutions qui éliminent les obstacles auxquels les professeurs sont confrontés aujourd'hui.

Optoma et Mozaik s'associent pour vous offrir le meilleur du contenu éducatif. Pour tout achat d'un écran numérique interactif Creative Touch 5-Series, les établissements scolaires reçoivent un abonnement gratuit d'un an à mozaBook sur inscription.** Cette puissante plateforme éducative fournit une multitude de ressources interactives, notamment des outils de tableau blanc interactif, des quiz, du contenu 3D et des supports multimédias, y compris des animations 3D interactives ou des outils de laboratoire pour enrichir votre expérience d'apprentissage. À l'ISE, les visiteurs peuvent bénéficier d'un essai GRATUIT jusqu'au 31 mars 2023; https://www.optomaeurope.com/optoma-mozabook-free-trial.

Les écrans numériques interactifs (ENI) Creative Touch 5-Series d'Optoma offrent de nombreux outils d'annotation faciles à utiliser et des fonctions de connectivité pour améliorer l'apprentissage, le partage et activer l'application tableau blanc. Les ENI de la série 5 d'Optoma donnent vie à la réflexion collaborative et au partage d'idées. Les ENI de la série 5 d'Optoma donnent vie à la réflexion collaborative et au partage d'idées.

Optoma s'associe à VIOSO
Optoma présente le VIOSO Nano 6, une solution de lecture de contenu tout-en-un personnalisée pour le warping et le blending. Le VIOSO Nano 6 est idéal pour les installations multi-projecteurs qui requièrent des fonctions puissantes de edge-blending, de warping et de lecture de contenu. Il est doté d'un support multicanal avec 4 sorties vidéo pour la connexion à des dispositifs d'affichage.https://www.optomaeurope.com/product-details/nano6

Optoma Solution Suite (OSS)
La plateforme OSS offre des solutions logicielles innovantes pour améliorer l'expérience utilisateur.

Creative Board: Le partage créatif est facile grâce aux outils d'annotation intégrés qui facilitent la collaboration en classe. Conçu pour le travail hybride, le Creative Board offre des fonctions de collaboration et de connectivité intelligentes pour toutes les classes.

File Manager: Enregistrez facilement des fichiers, organisez-les ou déplacez-les d'un stockage local à un stockage en réseau ou aux services cloud les plus populaires en quelques secondes.

Creative Cast: Connectez n'importe quel appareil. Diffusez, partagez ou transmettez sans fil votre contenu sur grand écran avec CreativeCast Pro™. Apporter son propre appareil n'a jamais été aussi facile.

Optoma Management Suite Cloud (OMSC)™
Solution intuitive de gestion des écrans, alimentée par Microsoft Azure, l'OMSC rationalise les opérations en surveillant, diagnostiquant et contrôlant les écrans audiovisuels du monde entier via une plateforme unique. Compatible avec d'autres écrans connectés via PJLink, l'OMSC permet une intégration facile dans les parcs d'écrans existants. Grâce à la surveillance en temps réel, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, les utilisateurs peuvent vérifier l'état des écrans et effectuer des configurations pour optimiser les performances. Les techniciens informatiques peuvent facilement diffuser des messages d'urgence et des annonces sur tous les écrans au niveau mondial.

De plus, les utilisateurs peuvent programmer à distance les appareils pour qu'ils s'arrêtent immédiatement en cas d'urgence, ce qui permet de réduire la consommation d'énergie et de diminuer les coûts d'exploitation.

Projection Blending
Les projecteurs laser professionnels à très haute luminosité d'Optoma répondent aux besoins des installations de pointe, notamment sur les marchés du divertissement, des expositions et de la signalisation numérique. Avec 22 000 lumens, le projecteur Optoma Ultra Bright ZU2200 établit une référence de luminosité incroyablement élevée pour la catégorie, ainsi qu'une flexibilité extrême avec huit objectifs interchangeables pour répondre aux besoins des installations les plus complexes. L'Optoma ZU2200 a remporté plusieurs prix de l'industrie, notamment le prix Best of Show à InfoComm 2021 décerné par ProjectorCentral, le prix Best in Market décerné par Digital Signage Magazine, le prix Best in Market 2021 décerné par AV Technology à InfoComm, et le prix Innovative Product 2022 décerné par Sound and Video Contractor.

Optoma Announces the L1 Ultra Short Throw Home Entertainment Projector
Optoma annonce le projecteur de divertissement domestique à ultra courte portée L1
Construit avec la technologie avancée 4LED, l'Optoma L1 offre une haute luminosité, des performances chromatiques élevées, des images allant jusqu'à 105 pouces à moins de 30 cm de la surface de projection, et une longue durée de vie allant jusqu'à 30 000 heures en mode Eco pour un fonctionnement sans entretien et une plus grande efficacité énergétique par rapport aux projecteurs à lampes. Doté d'un châssis léger et compact pour une portabilité facile d'une pièce à l'autre, combiné à un design écoresponsable, l'Optoma L1 produit des couleurs et un contraste extraordinaires, et offre des fonctions de jeu avancées. https://www.optoma.fr/product-details/L1

La promesse écologique d'Optoma
Concevant des produits innovants dans un souci de durabilité, Optoma a lancé sa "Promesse écologique", afin de prendre en compte chaque étape du cycle de vie d'un produit, de la conception à la fabrication, en passant par l'emballage, la logistique et l'utilisation. Les produits "verts" d'Optoma sont fabriqués avec jusqu'à 50% de plastiques PCR (Post-Consumer Recycled), et jusqu'à 99% de ses emballages sont recyclables. La technologie d'économie d'énergie offre aux utilisateurs jusqu'à 30 000 heures de fonctionnement, nécessite une maintenance minimale et ne contient pas de mercure, ce qui réduit encore son empreinte carbone. La taille compacte des produits permet de réduire les emballages, jusqu'à 50 % par rapport à la concurrence, ce qui permet une logistique plus efficace pour réduire les émissions de carbone.

Découvrez-en davantage. Visitez Optoma dans le Hall 3, stand 3D600 à ISE 2023 du 31 janvier au 3 février à la Fira de Barcelona, Gran Via en Espagne.

N° de téléphone: 01.41.46.12.20