Optoma élargit sa série LED primée avec l'écran LED révolutionnaire Pro Edge 135" tout-en-un

Le nouvel LED tout-en-un (AIO) FHDQ135S

Février 2024 – Optoma, première marque de projection 4K UHD et DLP® dans la région EMEA et premier fabricant mondial de solutions visuelles innovantes, a annoncé le lancement de son nouvel écran LED tout-en-un (AIO) FHDQ135S, la dernière nouveauté de la société en matière de produits d'affichage de grande taille, idéal pour les amphithéâtres des établissements d'enseignement supérieur, les halls d'accueil des entreprises, les musées, les lieux de culte et les espaces de ventes au public.

Améliorant l'écran LED FHDQ130 QUAD déjà récompensé, le nouvel écran LED FHDQ135S de 135 pouces, entièrement optimisé, présente de toutes nouvelles fonctionnalités de calibration pour une qualité d'image optimale grâce à l'intégration de la solution exclusive d'Optoma. Cette innovation permet un réglage précis des couleurs, de la luminosité et des niveaux de rétroéclairage des LED. Associé au système de gestion à distance Optoma Management Suite (OMS) et à la solution Optoma Solution Suite (OSS) intégrée, les administrateurs peuvent désormais surveiller et calibrer en permanence le très performant FHDQ135S à partir de n'importe quel endroit, pour des résultats toujours meilleurs.

Avec une surface d'écran uniforme et un angle de vision de 170 degrés, le FHDQ135S peut être raccordé à un deuxième écran pour connecter plusieurs écrans, offrant ainsi une solution évolutive personnalisée et une conception plus solide pour des images nettes dans divers scénarios ProAV et d'affichage dynamique. Doté d'une luminosité élevée allant jusqu'à 800 nits et d'un taux de contraste impressionnant, le FHDQ135S est composé de LED SMD 4-en-1 qui utilisent la technologie Flip Chip pour améliorer l'efficacité énergétique et réduire les coûts d'exploitation. Grâce à la technologie de traitement de l'image d'Optoma, l'écran AIO offre des images précises et très détaillées.

Le FHDQ135S est pré-calibré pour une installation rapide et simple, éliminant ainsi les problèmes de gestion des logiciels et des différents fichiers. Le temps d'installation est réduit, passant de quelques jours à quelques heures, et le mode veille de 0,5 W, respectueux de l'environnement, permet de réduire la consommation d'énergie et les coûts.

Conçu pour une utilisation 24/7, cet écran polyvalent offre un fonctionnement continu ; son scaler switcher intégré, leader de l'industrie, offre une connectivité comprenant le double HDMI, l'USB et le RS232.

L'écran est également compatible avec Optoma Solution Suite (OSS), qui comprend les applications Whiteboard, Display Share et File Manager, ainsi qu'avec Optoma Management Suite Cloud (OMS). OMS offre aux utilisateurs une plateforme à distance en temps réel pour surveiller, gérer et diagnostiquer plusieurs écrans simultanément dans le monde entier. Les utilisateurs peuvent partager sans fil du contenu à partir de plusieurs appareils, ce qui favorise la collaboration et l'interactivité au sein des groupes et permet de connecter jusqu'à quatre autres sources d'images et de visioconférence.

"Nous sommes ravis d'élargir la gamme Ld'affichage LED, avec l'écran LED FHDQ135S tout-en-un, à câble d'alimentation unique, qui offre une qualité d'image époustouflante et permet à nos clients de bénéficier d'une gamme complète de solutions Optoma et du meilleur rapport qualité-prix pour leur équipement", a déclaré Simon Barlow, chef de produit, affichage LED et ProAV, chez Optoma.

Caractéristiques principales du FHDQ135S :

● Écran LED 135" Full HD 1080p
● Luminosité : jusqu'à 800 nits
● Processus d'installation simple avec un seul câble d'alimentation
● Contraste élevé grâce à un agencement LED SMD 4-en-1 unique et à un angle de vision large de 170 degrés.
● Commutateur scaler intégré à la pointe de la technologie avec une large palette d'options de connectivité et de contrôle, notamment HDMI, 3G-SDI, LAN USB et RS232.Luminosité : jusqu'à 800 nits
● Processus d'installation simple avec un seul câble d'alimentation

OMSC est une marque déposée d'Optoma Corporation.

Marque n°1 DLP dans la zone EMEA
Source: PMA Research: Worldwide Projector Census 2022.

Marque n°1 4K UHD dans la zone EMEA
Source: PMA Research: Worldwide Projector Census, Y2022.

N° de téléphone: +33 1 41 46 12 20