Projecteur laser connecté 4K UHD Optoma UHZ55. Passez le divertissement à la maison à la vitesse supérieure

Le nouvel Optoma UHZ55 offre des images nettes et éclatantes pour une expérience home cinéma durable.

Mars 2024 - Optoma, marque N°1 en projection 4K UHD et DLP® dans le monde ¹, a annoncé l’arrivée du projecteur laser connecté 4K UHD rapide et durable Optoma UHZ55. Le projecteur laser UHZ55 rejoint la gamme Optoma de projecteurs 4K déjà récompensés, aux côtés de son célèbre prédécesseur, le UHZ50. Il a été conçu pour les besoins du home cinéma et du home office. Doté d’une luminosité de 3 000 lumens, d’un contraste de 2 500 000:1, d’ options d’installation simples et d’une source lumineuse laser DuraCore d’Optoma, le nouvel UHZ55 offre des images nettes et un affichage lumineux pour le home cinéma, le gaming et le home office.

L'UHZ55 dispose d’une fréquence de rafraîchissement quatre fois plus élevée avec 240Hz à 1080p pour une expérience PC gaming fluide égale aux meilleurs écrans gaming et un temps de réponse rapide de 16,7ms en 4K et 60Hz pour les consoles de dernière génération 4K.

Conçu avec la technologie DLP® de Texas Instrument et la technologie DuraCore d’Optoma, la source lumineuse laser du UHZ55 a une durée de vie jusqu’à 30 000 heures sans entretien. C’est un choix économique pour la maison car il est capable de fonctionner 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à sa source lumineuse laser qui possède une durée de vie jusqu’à six fois supérieure à celle d’un projecteur à lampe traditionnel et au mode ECO. Même après 5 ans d’usage, l’UHZ55 offre une fiabilité et une luminosité constante.

Pour une expérience de visionnage optimale et nette, l’UHZ55 offre une compatibilité HDR10 et HLG, des couleurs éclatantes avec le DCI-P3 WCG et une technologie PureMotion MEMC pour éliminer les flous de mouvement, et soutenues par une technologie True 4K UHD capable de projeter 8.3 millions de pixels pour un affichage détaillé et réaliste. L’UHZ55 peut également afficher du contenu 3D immersif, y compris les lecteurs Blu-ray, les programmes 3D et les dernières générations de consoles.

Adapté au home cinéma et au home office, l’UHZ55 est équipé de fonctionnalités d’installation simplifiée comme la correction géométrique aux 4 angles, le lens shift vertical, lewarping et la correction keystone verticale et horizontale. Les utilisateurs peuvent l’installer dans n’importe quelle pièce de la maison, et afficher sur n’importe quel mur. Ce produit est doté d’une certification WiSA garantissant un son sans fil d’une qualité supérieure et une compatibilité avec d’autres produits certifiés WiSA dès le premier usage. Les technologies WiSA permettent de transmettre et de recevoir sans fil un son de très haute qualité, avec une synchronisation parfaite et sans latence perceptible.

Grâce à l’application Creative Cast, les utilisateurs peuvent dupliquer l’écran de leur smartphone, tablette ou ordinateur portable vers l’UHZ55 pour afficher leur photos, tableaux, visioconférences sur un grand écran.

Et pour des divertissements plus nombreux, l’UHZ55 est équipé de l’Optoma Marketplace intégré donnant accès à des applications de streaming et des fonctionnalités de contrôle vocal, via Alexa et Google Assistant, pour un total contrôle de votre installation cinéma. L'UHZ55 prend également en charge Google Home, qui permet de contrôler le projecteur à l'aide de commandes vocales ou via l'application Google Home pour Android et iOS.

« Les clients veulent de la flexibilité et de la polyvalence. Nous améliorons les expériences Home Cinéma et le home office dans le contexte actuel de travail hybride, », a déclaré Billy Harrion, Product Manager chez Optoma. « Avec une image nette et lumineuse, une installation facile et une source lumineuse durable, l’UHZ55 est le choix idéal et économique pour n’importe quelle pièce de la maison. »

Caractéristiques de l’UHZ55 Optoma :

• Résolution : 4K UHD (3840 x 2160) • Luminosité : 3000 lumens ANSI • Contraste : 2,500,000:1 • Source lumineuse : source lumineuse laser DuraCore jusqu’à 30 000 heures de durée vie sans maintenance (en mode ECO) • Niveau sonore : 27 dB (en mode ECO) • Mode gaming intégré avec un temps de réponse de 4ms en 1080p et 240Hz et 16.7ms en 4K et 60hz • Lecteur media intégré : compatibilité 4K HDR et HLG • Haut-parleurs intégrés : 2 x 10W • Interfaces I/O: 3 x HDMI 2.0, 1 x HDMI 2.0 (eARC), 1 x HDCP 2.2; 3 x USB-A 2.0 (2 x USB media flash drives et dongle WiFi and 1 x power 1.5A; Audio et S/PDIF out; 1 x RS232; 1 x RJ45; 1 x relais 12V et 1 x 3D Sync • Fréquence de fonctionnement sans fil : Dual-Band 2.4Ghz and 5Ghz WiFi • Applications Optoma marketplace : Accédez à des applications comme Prime Video et Spotify • Compatibilité Smart home : Alexa Smart Home et Google Home

Pour plus d’informations, veuillez visiter : https://www.optoma.fr/product/uhz55

¹ Marque n°1 4K UHD dans le monde Source : PMA Research: Worldwide Projector Census 2022.

Marque n°1 DLP dans la zone EMEA Source : PMA Research: Worldwide Projector Census 2022.

Marque n°1 4K UHD dans la zone EMEA Source : PMA Research: Worldwide Projector Census, Y2022.

N° de téléphone: 01.41.46.12.20