En continuant à parcourir sur notre site vous acceptez l'utilisation des cookies.Plus d'information
Recherche
Tapez votre critère de recherche et appuyez sur Entrée

15000L Advanced Stacking

caractéristiques

15000L Advanced Stacking
Qualité d'image idéale, flexibilité remarquable et fiabilité exceptionnelle
Contacter un revendeur
  • 15,000L - WUXGA
  • Portabilité - Plus petit, des unités plus légères - beaucoup plus facile à transporter et à installer
  • Redondance - Si une unité ne fonctionne pas, la seconde unité restera opérationnelle
  • Haute résolution avec un ajustement sous-pixel pour une clarté ultime
Lorsqu'un projet requiert davantage de Lumens, les avantages à utiliser plusieurs projecteurs sont évidents. Un seul projecteur de luminosité équivalente peut présenter des problèmes à différents niveaux.

Les solutions ProScene pour un stacking avancé sont la manière la plus pratique d'augmenter la luminosité de l'image jusqu'à 15 000 lumens en WUXGA pour des affichages vraiment impressionnants de contenu vidéo et d'images.

Le EH7700 combiné avec le processeur Chameleon GB-200 délivre des images incroyablement lumineuses, à l'abri de la poussière, sans filtre afin d'éviter la poussière et la saleté d'affecter le système, assurant une qualité d'image optimale avec un minimum de maintenance.

Un lens shift motorisé, un focus et un zoom combinés avec les options extensives d'optiques, une projection à 360° et des roues chromatiques interchangeables permettent une installation flexible pour des installations faciles et sans soucis.

Cliquez ici pour plus d'informations sur les avantages du stacking et des autres solutions ProScene d'Optoma.

Applications rental & staging

La manière la plus sécurisée pour suspendre un projecteur pour des applications rental & staging est de l'utiliser avec un flying frame. Un ajustement complet en 3 axes permet à chaque projecteur d'être aligné avec une précision élevée. Les trous de fixation pour des crochets fixés ou des chaînes assurent un plus grand niveau de sécurité aussi pour des techniciens que pour des artistes.

Contrôle LAN

Tous les traitements de signal d'Optoma peuvent être contrôlés via une connexion réseau (LAN), vous permettant de garder le contrôle complet de votre projet à tout moment. Les outils PC puissants offrent de multiples fonctions afin d'être ajusté avec une précision des sous pixels pour des résultats vraiment remarquables.

De quoi ais-je besoin pour un stacking avancé ?

Habituellement, les solutions de blending et de warping demandent beaucoup de temps et sont compliquées à installer ; avec beaucoup d’incompatibilité entre les solutions de blending et les projecteurs. Chez Optoma, notre équipe de support expérimentée ProAV reste à votre disposition afin de suivre votre projet dans sa globalité - les traitements d'image et les projecteurs en tant qu'un seul système afin que vous soyez sûrs que votre projet reste sur la bonne voie à tout moment.

1Luminosité et durée de vie tributaires des réglages et des conditions environnementales

2Il s'agit de la durée de vie de la lampe atteinte à travers les différents tests réalisés. Celle-ci dépend des conditions d'utilisations et d'environnement.