En continuant à parcourir sur notre site vous acceptez l'utilisation des cookies.Plus d'information
Recherche
Tapez votre critère de recherche et appuyez sur Entrée

HD91+

caractéristiques

Projecteur LED Home Cinéma
  • Qualité d'image renforcée - Technologie LED Optoma, 2ème génération
  • Fantastique qualité d'image 1080p - Full 3D ultra lisse avec Pure Motion
  • Contrôle total - Gestion Colorimétrique Avancée CMS+
  • Facilité d'installation - Lens shift & plage de zoom large
Performances supérieures
Conçu pour les utilisateurs exigeants, le HD91+ est une nouvelle référence en termes de performances colorimétriques, avec des couleurs parfaitement équilibrées et naturelles tout au long de la durée de vie de l'appareil. Ce modèle intègre notre 2ème génération de technologie LED pour une qualité d'image époustouflante. Des films classiques aux créations 3D les plus immersives, le HD90+ est le choix parfait pour vous offrir une expérience cinématographique chez vous.

Technologie LED Optoma

Fonctionnant avec 3 LED, le HD91+ offre une qualité d'image optimale avec des performances colorimétriques exceptionnelles et une luminosité impressionnante grâce aux 3 LED de couleur rouge, bleue et verte respectivement qui permettent d'obtenir des couleurs intenses et fidèles à la fois. La commutation rapide entre ces LED assure une stabilité d'image équivalente à celle de projecteurs DLP à 3 puces.

La performance ne vaut rien sans la durabilité. Contrairement aux projecteurs classiques à lampe, la technologie LED du HD91+ des couleurs et une luminosité constantes tout au long de sa durée de vie, ce qui vous évite d'avoir à calibrer le projecteur régulièrement.

Les avantages ne s'arrêtent pas là. Dans de nombreuses situations, la luminosité perçue du projecteur LED HD91+ est jusqu'à deux fois supérieure à celle d'un projecteur à lampe équivalent. Grâce à ce phénomène, appelé l'effet Helmholtz-Kohlrausch (HK), Le HD91+ produit des couleurs vives et intenses. La luminosité perçue du HD91+ lui permet de projeter des images de tailles bien plus grandes que ce que sa luminosité ANSI laisse penser. Le projecteur tolère même une luminosité ambiante modérée sans que la qualité d'image n'en soit particulièrement affectée.

Enfin, la technologie LED dont le HD91+ est équipé vous évite des changements de lampe fréquents et coûteux qui sont nécessaires pour maintenir la qualité d'image sur un projecteur classique. Vous n'aurez pas non plus à patienter avant et après vos projections, étant donné que le HD91 se met en marche et s'arrête très rapidement.

2
4
6
8
Years

Couleurs précises

Au démarrage, la couleur et les blancs du HD91+ sont calibrés automatiquement pour assurer une reproduction fidèle des couleurs durant toute la durée de vie du projecteur.

Full HD 1080p

Pour des projections plus détaillées avec une résolution de 1920 x 1080p pixels, parfaite pour regarder des Blu-ray sans compression.

Dynamic black

La fonction Dynamic black ajuste la lampe automatiquement selon les données de luminosité de chaque image, afin d’obtenir un ratio de contraste époustouflant de 600 000:1. Les scènes lumineuses sont claires et nettes et les scènes sombres sont détaillées, avec des noirs profonds et des jeux d’ombre et de lumière impressionnants.

PureMotion

Le HD91+ incorpore la dernière génération de notre système d'interpolation d'images - Puremotion4. En réglage bas, Puremotion4 maximise les détails des images tout en préservant l'aspect originel des films ; en réglage haut, il élimine complètement le flou de mouvement, pour les contenus mettant l'accent sur la fluidité. Que vous regardiez de la 2D ou de la 3D, Puremotion4 confère un aspect parfait aux vidéos.

UltraDetail

UltraDetail utilise des algorithmes d'optimisation d'images sophistiqués qui permettent de reproduire de manière fidèle et très détaillée les contenus sur votre écran.

PureColour

PureColor offre des couleurs vives et parfaitement équilibrées pour des images plus vraies que nature. DeepColor permet au HD91+ de reproduire des millions de couleurs, ce qui permet de projeter des dégradés particulièrement lisses et des variations subtiles.

Système de gestion des couleurs - CMS+

Obtenez des images parfaitement calibrées et adaptées à votre salle de projection. Le HD91+ est équipé d'un système de gestion des couleurs qui vous permet de choisir entre cinq différents gamuts de couleur (ative, Adobe, DLP-C, HDTV and SMPTE-C) et six températures (D50, D65, D83, D93 and Native), ou de régler vous même l'intensité et les coordonnées x/y des couleurs primaires et secondaires, pour une précision maximale.

HDMI Link

Contrôlez les appareils compatibles HDMI CEC. HDMI Link permet d'allumer et d'éteindre le HD91+ et une multitude de périphériques d'entrée avec une seule télécommande.

Conversion 2D-3D

Voyez plus de contenus en 3D grâce au convertisseur 2D/3D intégré. Vous pourrez maintenant profiter d'émissions, d'événements sportifs et de films en 3D impressionnante. Le convertissieur transforme des vidéos 2D en 3D, ce qui les rends encore plus palpitantes et immersives.

24p

La plupart des films sont tournés en 24 images par seconde. Pour préserver la pureté du contenu originel, le HD91+ accepte les sources HD en 24 images par seconde et projette ainsi les films dans le respect des intentions du metteur en scène.

Full 3D

Grâce à la vitesse de la technologie DLP, le projecteur Full 3D Optoma HD91+ peut afficher du contenu en véritable 3D à partir de la plupart des périphériques 3D, comme les lecteurs Blu-ray 3D, les consoles de jeux 3D et certains boîtiers TV.

Positionnement flexible

Fonctionnant avec la technologie LED, le HD91+ produit moins de chaleur et nécessite donc moins de refroidissement, ce qui le rend particulièrement silencieux. Le HD91+ peut également être installé plus près de murs ou du plafond que des projecteurs classiques, ce qui offre de nouvelles options d'installation. La compacité du produit et son poids de seulement 7kg rendent le positionnement encore plus facile.

Lens shift

Le lens shift et le zoom 1.9x permettent une grande flexibilité lors de l'installation du projecteur. Ces deux fonctionnalités vous faciliteront la vie et vous permettront de choisir la taille d'écran qui vous convient.

Lentille anamorphique

Le HD91+ permet de connecter une lentille anamorphique pour la projection de films en cinémascope 2.35:1. Avec cette solution automatisée, vous pouvez regarder à la fois des contenus 16:9 et des contenus superwide sans avoir de barres noires au dessus et en dessous de l'image. www.panamorph.com

Port USB

Utilisez le post USB pour alimenter un dongle HDMI, tels que Google Chromecast ou le dispositif HDMI sans fil d'Optoma, le WHD200.

Module sans fil (en option)

Affichez facilement les contenus de votre vidéoprojecteur en utilisant le module sans fil, le WHD200 (vendu séparément). La connexion vers les lecteurs Blu-ray™ ou encore des consoles de jeux se fait instantanément.

1La luminosité et la durée de vie de la lampe dépendent du mode de projecteur sélectionné, des conditions d’utilisation et environnementales. Comme c’est le cas sur l’ensemble des vidéoprojecteurs, la luminosité diminuera avec le temps d’utilisation de la lampe.

2Il s'agit de la durée de vie de la lampe atteinte à travers les différents tests réalisés. Celle-ci dépend des conditions d'utilisations et d'environnement.