En continuant à parcourir sur notre site vous acceptez l'utilisation des cookies.Plus d'information
Recherche
Tapez votre critère de recherche et appuyez sur Entrée

W415e

caractéristiques

Compact et versatile
  • Durée de vie de lampe de jusqu'à 7000h (Eco+)
  • Résolution WXGA - 4500 lumens
  • Contrôle total - Support complet pour commandes LAN Crestron, Extron, AMX, PJ-Link et Telnet
  • Flexibilité d'installation – Lens shift vertical et zoom 1.5x
Grâce à sa résolution WXGA, son lens shift vertical et des performances colorimétriques exceptionnelles, le W415e est le projecteur idéal pour tout type d'installation.

Le support complet pour protocoles Crestron RoomView, Telnet, Extron IP Link, AMX dynamic device discovery et PJ-Link permet de contrôler le W415e via réseau.

Conçu dans le souci du respect de l'environnement, le W415 dispose de fonctions de d'économie d'énergie comme la technologie Eco+, le mode veille à moins de 0.5W ou la mise en arrêt automatique qui vous permettent d'économiser du temps et de l'argent. Notre garantie couleurs vous assure des projections fiables et durables.

Technologie 3D

Grâce à la vitesse de la technologie DLP®, les projecteurs full 3D Optoma peuvent diffuser des vidéos et des images à un taux exceptionnel de 120Hz, ce qui permet l’affichage de 3D stéréoscopique en plein écran. L’effet 3D est généré par la séparation du signal en deux flux vidéo standard, un pour chaque oeil. Avec la technologie DLP® Link™, les lunettes 3D se synchronisent avec l’image à l’écran pour filtrer les flux et les diriger vers le bon oeil. Votre cerveau combine ensuite les deux flux et vous profitez d’images qui prennent vie.

Le W415e supporte de nombreux formats 3D de divers périphériques comme les PC, lecteurs Blu-ray 3D™, Sony® PS3, Microsoft® Xbox 360 ou certains boîtiers TV 3D.

Résolution WXGA

Le W415e a le même rapport d'aspect que la plupart des écrans d'ordinateurs portables. Vos présentations s'afficheront aux mêmes dimensions que sur votre ordinateur en résolution WXGA (1280 x 800). La résolution WXGA offre 30% en plus par rapport à la résolution XGA.

Installation facile - Zoom 1.6x et lens shift

Le W415e peut projeter une image de 100” de diagonale à toute distance comprise entre 2.95m et 4.70m. Le lens shift peut être utilisé pour ajuster verticalement la position de l'image projeter conformément à l'illustration ci-dessous.

Le zoom 1.5x et le lens shift vous faciliteront grandement l'installation du projecteur.

+127% offset
Lens Shift
+112% offset

Mode simulation DICOM

Conçu spécialement pour une utilisation dans les grandes salles de réunion et les salles de conférence, le W415e dispose d'un mode de simulation DICOM avec des réglages adaptés à l'affichage d'images en niveaux de gris, ce qui permet d'afficher des radios et des scans lors de cours ou formations dans le domaine médical.*

*Le W415e n'est pas adapté pour les diagnostics médicaux.

Images claires et nettes

La technologie DarkChip3™ de Texas Instruments produit un contraste impressionnant de 15 000:1 pour des images détaillées et des textes finement ciselés. Grâce à des blancs plus clairs et des noirs plus profonds, les images prennent vie et les textes sont plus faciles à lire. Parfait pour les affaires ou l'enseignement.

Rapport de contraste de 15 000:1

Mode Eco+

Economisez du temps et de l'argent ! La technologie Eco+ réduit la consommation d'énergie de jusqu'à 70%. Cette fonctionnalité a également un effet bénéfique sur la durée de vie de la lampe, qui augmente significativement et réduit d'autant vos coûts de maintenance*.

Mode lumineux
100%
Mode Eco
80%
Mode Eco_sup+
Consommation
30%
Ajustement de la consommation et de la luminosité
Scène lumineuse
Consommation à 100%
Scène sombre
Consommation à 30%

Contrôle et intégration dans le réseau

Avec le logiciel gratuit Crestron Roomview, plusieurs W415e peuvent être gérés via réseau LAN et l'utilisateur peut recevoir des messages d'alerte en cas d'erreurs ou lorsque la lampe cesse de fonctionner. Réduisez vos factures d'électricité de jusqu'à 30% avec des plans de fonctionnement sur 24h assurant que les projecteurs sont en veille quand personne ne les utilise

L'interface sur navigateur web et le support complet des protocoles Extron IP Link, AMX dynamic device discovery et PJ-Link permettent de contrôler le W415e via réseau, ce qui réduit les coûts d'installation et vous donne le contrôle, où que vous soyez. Le projecteur dispose en sus d'un port RS-232.

Gestion centralisée de tous les appareils AV
Suivi de la durée de vie de lampe
Alertes courriel et notifications
Programmation d'événements
Projecteur 1
Projecteur 2
Projecteur 3
Ordinateur
PC de gestion centralisée
Téléchargez le logiciel Crestron RoomView® Express ici: www.crestron.com/getroomview
www.crestron.com/getroomview

Relais +12v

Actionnez votre projecteur et votre écran simultanément en actionnant un seul bouton. Pour un confort d'utilisation maximal, vous pouvez relier le W415e directement à un écran Optoma. Pour plus d'informations sur nos écrans, veuillez visiter: www.optomaeurope.com

Remplacement facile de la lampe

Lorsqu'un fonctionnement fiable en continu est nécessaire, il est important de réduire au strict minimum les opérations de maintenance. La lampe du W415e peut être remplacée en un clin d'oeil sans que l'utilisateur ait besoin de retirer le projecteur de son lieu d'installation.

Fonctionnalités avancées

Allumage direct ou au signal entrantLe temps d'allumage peut être réduit significativement si le mode veille est contourné et vous n'avez pas besoin d'appuyer sur le bouton 'Power' sur la télécommande ou le projecteur.
L'allumage directmet le projecteur en marche dès que le câble d'alimentation est branché sur une prise sous tension.
L'allumage au signal entrantmet le projecteur en marche lorsqu'une source VGA active est connectée au projecteur.
Verrouillage du clavierUne fois activé, cette fonctionnalité empêche l'accès non autorisé au projecteur, qui ne peut alors être contrôlé que via la télécommande.
Capture logoPersonnalisez votre écran d'accueil.
Télécommande facile d'utilisation avec pointeur laser, contrôle de la souris et sélection directe de la source.

Masquage de l'image

Gardez le contrôle sur votre présentation grâce au masquage de l'image. Vous pouvez détourner l'attention de votre auditoire de l'écran en masquant l'image. Par la même occasion, vous réduisez la consommation de 30% et prolongez la durée de vie de la lampe.

Masquage de l'image désactivé
Consommation à 100%
Masquage de l'image activé
Consommation à 30%

Mise en arrêt automatique

Il arrive qu'un projecteur reste en marche même lorsqu'il n'est pas utilisé. Pour permettre d'économiser de l'énergie, la fonction de mise en arrêt automatique met le projecteur en veille après une durée déterminée lorsqu'aucune source n'est détectée.

Respect de l'environnement

Pour atteindre la durée de vie de lampe maximale de 700h2, le projecteur doit être utilisé en mode Eco+ et la fonction de mise en arrêt automatique doit être activée pour permettre une mise en veille lorsque le projecteur n'est pas en utilisation. L'activation du mode veille à moins de 0.5W assure une consommation minimale lorsque le projecteur n'est pas en marche.

Nous sommes conscients qu’améliorer nos produits est la meilleure façon de réduire notre action sur l’environnement. C’est pourquoi au sein d’Optoma, nous élaborons nos produits en favorisant une longue durée de vie, en ayant recours à une quantité minimale de matériaux, en privilégiant un transport impliquant un minimum de packaging et dénué de substances toxiques. Bien évidemment, le rendement énergétique et la recyclabilité sont pris en compte durant l’étape de conception. A chaque lancement de produit, nous nous employons à minimiser notre impact environnemental. Pour de plus amples détails à propos de l’éco-responsabilité d’Optoma, nous vous convions à visiter notre site web.

1Luminosité et durée de vie tributaires des réglages et des conditions environnementales

2Il s'agit de la durée de vie de la lampe atteinte à travers les différents tests réalisés. Celle-ci dépend des conditions d'utilisations et d'environnement.