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PS300T

caractéristiques

Le PS300T est un scaler-switcher audio et vidéo basé une technologie de traitement de l'image 4K HQUltra. Le scaling HQUltra fournit la meilleure qualité d'image avec un traitement vidéo à latence faible.

Ce modèle est capable de basculer entre les canaux d'entrée en 0.25 secondes et possède une grande variété d'entrées pour connecter numériquement le monde du ProAV, mais il est également capable de supporter des formats standards pour une image de grande qualité.

Il est équipé d'entrées et sorties stéréo analogiques avec une capacité de synchronisation de l'audio et de la vidéo. Il possède deux entrées microphone avec alimentation fantôme intégrée et un mélangeur interne pour la superposition de la voix.
L'amplificateur de puissance interne offre 2x15W RMS pour connecter directement des enceintes passives dans une salle de réunion ou une petite salle de conférence, et propose des sorties lignes stéréo pour piloter un amplificateur externe ou des enceintes amplifiées.

Le PS300T propose un panneau de contrôle frontal avec un menu intuitif, ainsi qu'une télécommande via un webserver intégré ou des commandes API simples à implémenter.

Scaling 4K HQUltra

Les scaler-switchers PS200/300 sont basés sur une technologie de pointe de traitement d'image 4K. Le scaling fournit la meilleure qualité d'image avec un traitement vidéo à faible latence.
  • La technologie HQUltra offre des images claires et nettes même à de hauts facteurs d'échelle - comme illustré sur l'image.
  • L'image HQUltra est nette, claire et sans effets halo.

HQUltra 4K à 50/60Hz

La série PS200/300 accepte les entrées 4K aux taux de rafraîchissement 50/60Hz et peut s'adapter à n'importe quelle résolution plus basse. Les modèles peuvent également faire de l'upscale vers un signal 4K 50/60Hz
  • Le format 4K offre la plus haute résolution vidéo avec la meilleure clarté et netteté. En plus de la mise à l'échelle vers la 4K, le traitement de taux de rafraîchissement d'image à 50/60Hz permets un visionnage de vidéo à mouvements rapides avec une fluidité exceptionnelle.
  • Les évènements sportifs et les vidéos à mouvements rapides doivent être diffusés à 50/60Hz pour que le mouvement soit naturel et fluide.

Commutation Ultra Rapide (Ultra-Fast Switching)

Commuter entre les différentes sources prend seulement 0,25 secondes.
  • Basés sur la technologie HQUltra, les scaler-switchers promettent des transitions ultra rapides pour une homogénéité à l'écran.
  • Des switchers concurrents similaires à canal unique peuvent prendre jusqu'à 3 ou 4 secondes.

Délai très faible pour IMAG

L'entrée vidéo est traitée avec seulement une image de décalage.
  • Lors de performances en direct, c'est une fonctionnalité indispensable pour éviter l'effet de retard entre ce que voit le public à l'affichage et la scène live devant eux.

PTZ (Pan - tilt - zoom)

Cette fonction offre à l'utilisateur une grande flexibilité. Les utilisateurs ne sont pas limités pour la mise à l'échelle de l'image, mais ils peuvent choisir quelle zone ils souhaitent redimensionner.
  • N'importe quelle zone de l'image d'entrée peut être sélectionnée, mise à l'échelle et présentée en sortie. Les réglages peuvent être faits en pourcentage ou en pixels.

Mur Vidéo

Cette fonctionnalité permet le contrôle de l'installation de plusieurs produits via une application multi-écrans. Le contrôle est possible jusqu'à 4x4 configurations.
  • Cette fonctionnalité permet de séparer une grande image et de piloter plusieurs écrans simultanément.

Réglage des couleurs

La couleur de chaque entrée peut être ajustée pour correspondre à des signaux vidéo de différentes sources.
  • Dans beaucoup de situations, un signal d'entrée peut avoir besoin d'ajustement avant d'être diffusé - si le matériel source est trop sombre, ou la couleur d'image n'est pas correcte.
  • Par exemple, lors d'évènements live la couleur et la luminosité de deux caméras pointant vers la même scène, peuvent sembler être différentes. Les utilisateurs peuvent ajuster chaque signal d'entrée pour que l'image affichée ait la même couleur et la même luminosité et que la commutation entre les caméras soit fluide.

Contrôle du produit

L'unité peut être contrôlée via le panneau frontal, une page web générée par le produit ou une interface API.
  • Ces méthodes de contrôle offrent une grande flexibilité pour interagir avec le produit que l'utilisateur soit près ou à distance.
  • Toutes les fonctionnalités peuvent être accessibles via les trois méthodes.

Mires intégrées (TP)

Plusieurs mires, dont une croix de déplacement, sont disponibles pour vérifier qu'une vidéo valide est présente en sortie. Les mires peuvent être affichées même si il n'y a pas de signal d'entrée connecté à l'unité.
  • Les mires peuvent être utilisées pour redimensionnées parfaitement à la sortie de l'écran.
  • Jusqu'à quatre mires sur-mesure additionnelles peuvent être téléchargées sur le produit via l'interface web, permettant aux utilisateurs de télécharger leurs propres mires.

Streaming Vidéo

Les modèles avec option streaming peuvent recevoir des vidéos streaming en 1080p H.264 via le port Ethernet Gigabit et rediriger le flux vers la sortie.
  • Plus de flexibilité grâce à la fonction qui permet de recevoir un fichier déjà créé ou une source de streaming. Néanmoins, le signal d'entrée n'a pas de besoin de provenir d'un équipement matériel comme un PC ou un serveur vidéo.

Logo

N'importe quelle image en format PNG peut être téléchargée depuis un ordinateur et utilisée comme logo.
  • La taille d'image maximum est de 64MB.
  • Avant le début d'un évènement ou lors des pauses, cette fonctionnalité permet au logo de l'entreprise d'apparaître à l'écran.

Audio

Les modèles avec Audio sont équipés de 8 entrées audio stéréo niveau ligne et deux en entrées microphones avec alimentation fantôme intégrée. Chaque unité inclut également un mélangeur interne et un amplificateur stéréo de 30W avec deux sorties pour les enceintes. Deux autres sorties stéréo équilibrées niveau ligne sont également disponibles.
  • Chaque entrée audio et microphone peut être attribuée séparément pour n'importe quelle entrée vidéo.
  • Avec l'ajout d'une fonctionnalité audio, ces modèles sont les boitiers de présentation tout en un parfaits.
  • Le produit peut satisfaire n'importe quelle demande audiovisuelle pour tout évènement dans une salle de conférence d'entreprise, d'hôtel, ou lieu de culte.

PiP

Cette fonctionnalité permet à deux sources d'entrée d'être affichées simultanément.
  • Les utilisateurs peuvent réduire la zone où l'image est affichée et utiliser la zone externe pour afficher des titres, des messages ou des avertissements selon l'application.

Format d'image

Cela permet à l'utilisateur de reformater l'image de sortie lorsque le ratio de l'image d'entrée est différent du ratio d'image de l'écran. Quatre formats sont disponibles : original, full screen, crop et anamorphic.
  • Original : l'image d'entrée est mise à l'échelle pour s'adapter à l'écran horizontalement ou verticalement sans distorsion. Le format d'affichage d'entrée est préservé et les zones non utilisées sur le haut et le bas et à gauche et à droite sont paramétrées en noir.
  • Full Screen : l'image d'entrée est mise à l'échelle pour remplir tout l'écran sans maintenir le format d'affichage de la source. Cela peut engendrer des distorsions mais aucune zone noire ne sera visible.
  • Crop : l'image d'entrée est redimensionnée pour complètement s'adapter à l'écran tout en maintenant le format d'affichage de la source. Des éléments de l'image d'entrée en haut ou en bas, à gauche ou à droite seront coupés sur l'image de sortie.
  • Anamorphic : l'image sera traitée comme dans l'option Recadrer, mais elle sera toujours mise à l'échelle en 16:9.
  • Les images à droite sont des exemples des façons dont une image d'entrée en 1400x1050 (4:3) est mise à l'échelle en 1920x1080 (16:9) en sortie via les quatre formats disponibles.

HDBT 200T et 300S seulement

Les produits équipés de l'option HDBT peuvent recevoir et sortir de la vidéo en format HDBT.
  • Le format HDBT permet la transmission de signaux numériques sur de longues distances via des câbles CAT6/CAT7.
  • Transmettre un signal numérique (HDMI/DP/DVI) sur de longues distances, tel qu'un projecteur installé au plafond, peut être problématique en cause les limites de distances des standards DP/HDMI et DVI. Ce problème peut être résolu en sortant et transmettant un signal HDBT via un câble CAT6/CAT7 jusqu'à 100 mètres.

Caractéristiques

HDMI 4K Inputs 2
HDMI HD Input Oui
DVI/HDMI HD Input Oui
HDBaseT 4K Input Oui
DisplayPort 4K Input Oui
Component Input DVI-U
Composite Input(s) 1
VGA Analog Input Oui
3G-SDI Input(s) 2
Streaming video Input (via network port) Oui
Analogue audio input and outputs Oui
Power Amp 2 x 15W (RMS) Oui
DVI / HDMI HD Output Oui
HDMI 4K Output Oui
HDBaseT 4K Output Oui
3G-SDI Output Oui
3G-SDI Audio embed/de-embed & SPDIF Oui
HQUltra 4K Low-Latency Processing Oui
HQUltraFast High Speed Input Switching Oui
Picture In Picture Oui
TCP/IP Webserver & API Control Oui
Genlock – H&V or Crosslock Oui
Pan, Zoom, Tilt Oui
Videowall mode with auto PTZ Oui

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