This website uses cookies to give you the best online experience. If you'd like to know more or change your preferences, our Cookie Policy explains more.You consent to our cookies if you continue to use our website.
Préférences cookie

Les cookies sont des petits fichiers texte qui sont stockés au sein de votre navigateur lorsque vous visitez plusieurs sites web.

Optoma utilise des cookies pour vous permettre une navigation plus facile et agréable, et pour nous aider à déterminer quelles sont les pages les plus intéressantes pour nos clients. Cela nous permet également d'améliorer notre site web.

Vous pouvez changer la façon dont les cookies sont utilisés sur notre site suivant les options ci-dessous. Ces changements prendront effet dès que vous chargerez une page de notre site

Utiliser des cookies fonctionnels Ne pas utiliser de cookies fonctionnels
 
Tick icon Merci de se souvenir de mon choix Tick icon Merci de se souvenir de mon choix
Tick icon Nous suivrons votre visite anonyme Tick icon Nous ne suivrons pas votre visite anonyme
Tick icon Vous pouvez partager les contenus sur les réseaux sociaux Tick icon Certaines fonctionnalités de réseaux sociaux ne fonctionneront pas
Tick icon Notre site web est entièrement fonctionnel Tick icon Certaines parties de notre site web ne vont pas fonctionner.
Si vous fermez cette boîte de dialogue sans sélectionner une option, les cookies seront acceptés par défaut.
Recherche
Tapez votre critère de recherche et appuyez sur Entrée
Please wait...

Informations importantes au sujet des supports Optoma

3 Novembre 2017

Cette notice de sécurité s’applique aux supports Plafond Optoma suivants et s’adresse aux installateurs AV qui sont susceptibles d’avoir l’un des supports suivant dans une installation :

  • Optoma OCM818W
  • Optoma OCM818B

Si vous avez récemment reçu et utilisé les supports mentionnés ci-dessus entre le 4 Septembre et le 1er Novembre 2017, veuillez lire attentivement ce qui suit.

Nous avons été informés par notre fournisseur que l’un des composants des kits de fixation est manquant, et le support pourrait donc être défectueux et pourrait provoquer une chute de celui-ci. Veuillez vous servir du guide ci-dessous pour identifier la pièce concernée et vérifier si l’une de vos installations est concernée. Si vous constatez que tel est le cas, veuillez retirer le support immédiatement et contacter Optoma pour recevoir des pièces de rechange :

Optoma Service Technique
Telephone: 01 41 46 12 24
Email: savoptoma@optoma.fr

Identification de la pièce défectueuse

La pièce manquante est une vis à tête M8x55 et l’écrou Nylock M8 correspondant situé sur la colonne centrale. Elle peut être identifiée grâce aux images ci-dessous.

Si l’un des supports mentionnés ci-dessus a été utilisé lors d’une installation entre le 4 Septembre et le 1er Novembre 2017, il y a une chance que l’unité ait un composant manquant, le support serait ainsi défectueux et pourrait provoquer une chute de celui-ci. Veuillez vous servir du guide ci-dessous pour identifier la pièce concernée et vérifier si l’une de vos installations est concernée.

Unité défectueuse avec vis à tête M8x55 et écrou Nylock M8 correspondant manquants
Image showing location of the missing M8x55 socket cap screw and M8 Nylock nut.
Support avec vis à tête M8x55 et écrou Nylock M8 correspondant corrects
Image showing location of the M8x55 socket cap screw and M8 Nylock nut.