Tapez votre critère de recherche et appuyez sur Entrée
Loading
Please wait...

Donnez votre avis

Produit de série*
 
Magasin d'achat/de*
 
Date of purchase*
 
Avis*
Donnez un titre à votre évaluation*
 
Donnez votre avis ci-dessous*
 
Votre nom*
 
Votre adresse email*
 
Votre lieu de résidence*
 
Pays*
Votre âge


 
Submit
Please fill all required fields correctly
* Vous aurez la possibilité à tout moment de vous désabonner de nos futures communications
Pour voir votre avis publié sur notre site internet :
  • La longueur idéale se situe entre 50 et 500 mots.
  • Utilisez le produit avant de laisser votre avis.
  • Soyez précis : concentrez-vous sur les fonctionnalités du produit ainsi que votre expérience en terme d’utilisation.
  • Expliquez pourquoi vous aimez ou n’aimez pas le produit.
  • Évitez...
    • Les informations qui changent comme le prix ou les détails promotionnels.
    • Les langages et attitudes inappropriés.
    • Les informations sur les autres marques ou sites internet.
    • Les informations personnelles – nous voulons protéger votre vie privée.
  • Vous avez autre chose à nous communiquer ? Contactez notre Service Client (votre commentaire sera transféré auprès de notre équipe en toute confidentialité).

Pourquoi demandons-nous un numéro de série du produit ?

Nous voulons nous assurer que les avis publiés sur notre site web proviennent bien de clients propriétaires du produit.

Comment savez-vous qu'un avis publié provient d'un client propriétaire du produit?

Lorsqu'un avis sur le produit est indiqué par le label "Optoma Propriétaire Vérifié, cela signifie que le client qui a écrit le commentaire détient le produit. Ce label sera ajouté automatiquement si le numéro de série peut être vérifié. Les visiteurs pourront alors utiliser cette information afin de décider quels avis sont les plus utiles pour leurs décisions d'achat.

Si un avis ne possède pas le label "Optoma Propriétaire Vérifié", cela ne signifie pas que le client n'a pas d'expérience avec le produit - cela signifie simplement qu'il n'a pas communiqué le numéro de série du produit afin que nous puissions vérifier qu'il le possède. Le label "Optoma Propriétaire Vérifié" permet d'aider à évaluer la qualité et la pertinence d'une critique sur un produit.

This website uses cookies to give you the best online experience. If you'd like to know more or change your preferences, our Cookie Policy explains more.You consent to our cookies if you continue to use our website.