ES526

Le tout nouveau vidéo projecteur portable polyvalent pour une utilisation tant professionnelle que domestique

De résolution native SVGA, l’ES526 d’Optoma est le Ccompagnon idéal des tableaux blancs interactifs, de vos présentations professionnelles, ou de vos films & jeux préférés., l’ES526

Ce tout nouveau vidéopojecteur d’Optoma offre une luminosité de 2800 lumens et un ratio de contraste de 3000:1, pour qui permet des images lumineuses et détaillées, quel que soit l’endroit où vous vous situez.

Connectez-le à n’importe lequel de vos appareils domestiques, que ce soit une console de jeux, un lecteur DVD ou un boîtier TV, allumez-le et projetez tout simplement ! Et pour une expérience cinématographique, changez son rapport d’aspect de 4:3 à 16:9.

Une projection fluide et lisse

La rapidité de réponse de la technologie DLP® permet de restituer des images d’une grande fluidité et fidélité. L’ES526 affiche des images d’une très grande précision. Son mode veille <1W vous permet à la fois des économies d’énergie et de préserver la lampe, et d’être dés maintenant, en ligne avec la future régulation europénne du 1er janvier 2010, imposant que tout produit électronique en mode veille consomme moins de 1Watt.e.

Des couleurs attrayantes
L’ES526 incorpore la technologie BrilliantColor™ pour offrir des Images dont la colorimétrie est naturelle et bien équilibrée. Avec Optoma, la qualité des couleurs ne s’altère pas avec le temps. La technologie est si aboutie qu’Optoma garantit que votre ES526 vous délivrera la même qualité colorimétrique au fil du temps.

Pensé pour être économique
L’ES526 incorpore des caractéristiques pour améliorer la durée de vie de la lampe et faire des économies de consommation électrique.
Grâce à la fonction minuterie, le projecteur se met en mode veille (<1W) automatiquement. Ce qui vous permet de faire
durer la vie de votre lampe !
Moins de 10 secondes sont nécessaires pour allumer ou éteindre votre projecteur.

De plus, l’ES526, conçu autour de la technologie DLP®, offre fiabilité et stabilité des couleurs et ne nécessite pas de remplacement de filtre à air, contrairement à d’autres technologies.

OPTOMA