Merci de se souvenir de mon choix Merci de se souvenir de mon choix
Nous suivrons votre visite anonyme Nous ne suivrons pas votre visite anonyme
Vous pouvez partager les contenus sur les réseaux sociaux Certaines fonctionnalités de réseaux sociaux ne fonctionneront pas
Notre site web est entièrement fonctionnel Certaines parties de notre site web ne vont pas fonctionner.

Noël avant l’heure chez Optoma

Novembre 2011. Optoma fête Noël en avance ! Pour pouvoir bénéficier pleinement des nouveaux films ou jeux de Noël en haute définition ou en 3D, Optoma propose pour les fêtes de fin d’année une offre exceptionnelle à tout acheteur

Ø  du nouveau projecteur 3D, ThemeScene HD83 (.contraste de 50 000 :1 et luminosité de 1600 ANSI Lumens, 2699 € TTC), un kit RF 3D composé du système 3D-RF et d’une paire de lunettes 3D-RF, d’une valeur de 129 € TTC.

Les lunettes 3D-RF optimisent les images en offrant un meilleur contraste et une plus forte luminosité tout en éliminant ghosting, flickering et offrant une projection sur 3 dimensions vraiment agréable. Facile d’utilisation (plug & play), les lunettes 3D-RF sont toujours synchronisées : vous êtes plus libre de vos mouvements et de votre placement et pouvez profiter de votre film préféré où vous voulez (plus de 5m de portée). De plus, elles bénéficient d’une meilleure autonomie et sont entièrement rechargeables.

Ø  du video projecteur HD87 (contraste de 80 000 :1 et luminosité de 1700 ANSI Lumens, 2999 € TTC avec une focale standard), une console de jeu PS3 Slim de 160Go, d’une valeur de  249€ TTC

Ces 2 video projecteurs sont assortis d’une garantie de 3 ans sur site.

Offre valable jusqu’au 31/12/2011. Toutes les modalités de l’offre sont disponibles en magasin.

.