Optoma au showcase 2012

L’accent mis sur les produits de technologie hybride : Led/Laser

Le showcase d’Ingram 2012 sera l’occasion à nouveau pour Optoma de présenter plusieurs produits importants. Sur son stand, Optoma invite les visiteurs à une démonstration de son nouveau projecteur à Led/Laser le ZX210ST/ZW210ST.

Ce vidéo-projecteur est doté d’une technologie lumineuse hybride LED-laser qui lui permet de garantir une luminosité durable de 2000 lumens. Cette technologie améliore aussi la luminosité des couleurs par rapport aux lampes à mercure à haute pression et permet d’utiliser la source lumineuse jusqu’à 20 000 heures. Elle prend en charge une plus large gamme de couleurs pour une meilleure saturation.

Ce modèle est doté de technologies qui améliorent la qualité d’image : taux de contraste DynamicBlack de 100.000:1 ; luminosité de 2000 lumens ; focale courte (0.6 pour le ZX210St et 0.5 pour le ZW210ST) ; résolution native de 1024x768 (XGA) pour le ZX210St et WXGA (1280x800) pour le ZW210ST pour des détails vivants et nets, et des couleurs exceptionnelles. De plus, Optoma a inclu des entrées pour clé USB et carte SD, qui sont directement lues par le logiciel intégré du projecteur, ne nécessitant ainsi aucune conversion de vos fichiers. Doté de haut parleurs de 10W, ces projecteurs ne nécessitent pas d’amplificateur externe.

Les visiteurs pourront également découvrir les nouveau modèle Optoma EX784. Dotés de 5000 Lumens et d’un contraste de 3000 :1, ce projecteur bénéficie d’une connectique complète ainsi que d’un haut parleur de 3W.

Optoma sera également le partenaire priviligié d’Ingram Micro : le projecteur Optoma EW865 a été le projecteur sélectionné par Ingram pour doter sa salle de conférence pendant toute la durée du salon. Le stand Optoma au showcase donnera également la possibilité de voir l’ensemble de la gamme complète de projecteurs Optoma.

À propos d’Optoma :

OPTOMA est un acteur majeur des technologies d’affichage tant sur les marchés professionnels que grand public. Optoma dispose également d’une offre complète en affichage dynamique, technique de diffusion d’informations ou de message publicitaire en points de vente. Partie intégrante du groupe Coretronic, Optoma est l’un des 2 principaux constructeurs mondiaux de vidéo projecteurs et l’un des 2 acteurs majeurs du marché DLP (Digital Light Processing®), technologie développée par Texas Instruments qui permet d’augmenter la qualité de la projection. Optoma conçoit ses vidéo projecteurs data (données informatiques) et Home Cinema séparément pour fournir la qualité et les performances les meilleures en fonction des impératifs inhérents à ces deux secteurs. OPTOMA est également membre de la CEDIA (Custom Electronic Design and Installation Association). Optoma dispose d’une filiale en France située 81-83 avenue Édouard Vaillant, Bâtiment E, 92100 Boulogne Billancourt, tel : 01 41 46 12 20, Fax : 01 41 46 94 35. www.optoma.fr

Clémentine Plessis
Mail : c.plessis@optoma.fr