Optoma : 7 nouveaux projecteurs lumineux à petits prix

Optoma ajoute 7 nouvelles références à sa gamme de vidéoprojecteurs nomades. Sept appareils à petits prix.

Novembre 2012 – Optoma renouvelle sa gamme de vidéoprojecteurs nomades avec sept nouvelles références. D’un poids de 2.2kg, et fournis avec une sacoche de transport, ces appareils compacts sont tous faciles d’utilisation et permettent une utilisation polyvalente que ce soit pour des utilisations professionnelles ou domestiques. Garantis 2 ans sur site, ils offrent une projection fluide et lisse et des couleurs attrayantes.

L’ES550 est un projecteur SVGA (800x600 pixels) offrant une luminosité de 2800 Lumens, un contraste de 5000 :1, avec un zoom de 1.1x et une lampe proposant une autonomie de 6000 heures en mode éco. La connectique comprend 2 VGA, des entrées audio/vidéos, une sortie audio, VGA et un port RS232. Son prix public conseillé : 369€ HT.

L’EX550 est d’une résolution plus élevée avec du XGA (1024x768) en natif pour les mêmes caractéristiques que son petit frère. Son prix public conseillé : 459€ HT. L’EX555 grimpe en caractéristiques avec une luminosité de 3000 Lumens et un contraste de 13 000 :1. Son prix public conseillé : 499€ HT.

L’ES551 est identique au ES550 mais avec une HDMI en plus. Son prix public conseillé : 399€ HT. L’EX551 est identique au EX550 mais avec une HDMI en plus. Son prix public conseillé : 499€ HT.

L’ES556, de résolution SVGA, et l’EX556, de résolution XGA, complètent cette gamme avec une luminosité de 3000 Lumens, un contraste de 13 000 :1, une connectique comprenant une HDMI, et une lampe proposant une autonomie de 6500 heures en mode éco. Leur prix public conseillé respectif: 429€ HT et 539€ HT.

À propos d’Optoma :

OPTOMA est un acteur majeur des technologies d’affichage tant sur les marchés professionnels que grand public. Optoma dispose également d’une offre complète en affichage dynamique, technique de diffusion d’informations ou de message publicitaire en points de vente. Partie intégrante du groupe Coretronic, Optoma est l’un des 2 principaux constructeurs mondiaux de vidéo projecteurs et l’un des 2 acteurs majeurs du marché DLP (Digital Light Processing®), technologie développée par Texas Instruments qui permet d’augmenter la qualité de la projection. Optoma conçoit ses vidéo projecteurs data (données informatiques) et Home Cinema séparément pour fournir la qualité et les performances les meilleures en fonction des impératifs inhérents à ces deux secteurs. OPTOMA est également membre de la CEDIA (Custom Electronic Design and Installation Association). Optoma dispose d’une filiale en France située 81-83 avenue Édouard Vaillant, Bâtiment E, 92100 Boulogne Billancourt, tel : 01 41 46 12 20, Fax : 01 41 46 94 35. www.optoma.fr

Clémentine Plessis
Mail : c.plessis@optoma.fr