Merci de se souvenir de mon choix Merci de se souvenir de mon choix
Nous suivrons votre visite anonyme Nous ne suivrons pas votre visite anonyme
Vous pouvez partager les contenus sur les réseaux sociaux Certaines fonctionnalités de réseaux sociaux ne fonctionneront pas
Notre site web est entièrement fonctionnel Certaines parties de notre site web ne vont pas fonctionner.

La vidéo au cœur de l’art contemporain : Optoma partenaire de Jeune Création

Le EH7500 s'expose au 104

Novembre 2012 : Optoma s’est associé à Jeune Création, exposition internationale d’art contemporain (CentQuatre, 4 au 11 Novembre), soutenue par le Ministère de la Culture et de la Communication (Direction générale de la création artistique), et la Ville de Paris.

Le tout nouveau vidéoprojecteur Optoma ProScene EH7500, alliant forte luminosité de 6000 Lumens et performance exceptionnelle, a mis en en lumière toute la richesse et la qualité des réalisations vidéo des jeunes artistes. Grâce à sa capacité de projeter des images inversées, l’EH7500 est utilisé sur un écran translucide et permet un rendu optimal de l’image.

Cet événement présente au public sur plus de 2500m² des œuvres enthousiasmantes qui reflètent la pluralité des médiums et des formes de l’art les plus actuels.

« La vidéo projection offre une mise en avant sans pareil des œuvres d’art, et en permettant à ces artistes de montrer leur travail dans des conditions professionnelles, Optoma affirme son soutien aux artistes. » souligne Clémentine Plessis, responsable marketing pour Optoma.

À propos d’Optoma :

OPTOMA est un acteur majeur des technologies d’affichage tant sur les marchés professionnels que grand public. Optoma dispose également d’une offre complète en affichage dynamique, technique de diffusion d’informations ou de message publicitaire en points de vente. Partie intégrante du groupe Coretronic, Optoma est l’un des 2 principaux constructeurs mondiaux de vidéo projecteurs et l’un des 2 acteurs majeurs du marché DLP (Digital Light Processing®), technologie développée par Texas Instruments qui permet d’augmenter la qualité de la projection. Optoma conçoit ses vidéo projecteurs data (données informatiques) et Home Cinema séparément pour fournir la qualité et les performances les meilleures en fonction des impératifs inhérents à ces deux secteurs. OPTOMA est également membre de la CEDIA (Custom Electronic Design and Installation Association). Optoma dispose d’une filiale en France située 81-83 avenue Édouard Vaillant, Bâtiment E, 92100 Boulogne Billancourt, tel : 01 41 46 12 20, Fax : 01 41 46 94 35. www.optoma.fr

Clémentine Plessis
Mail : c.plessis@optoma.fr