Optoma lance 2 nouveaux projecteurs hybrides LED/LASER et à focale courte : ZX212ST et ZW212ST

Les tout nouveaux modèles ZX212ST (XGA) et ZW212ST (WXGA) offrent en effet une luminosité accrue : 2300 ANSI Lumens pour le ZX212ST et 2500 ANSI Lumens pour le ZW212ST.

Décembre 2012 : Grâce à son expertise en projection, et à sa quête perpétuelle d’amélioration de ses produits, Optoma offre à ses partenaires les dignes successeurs des ZX210ST et ZW210ST. Les tout nouveaux modèles ZX212ST (XGA) et ZW212ST (WXGA) offrent en effet une luminosité accrue : 2300 ANSI Lumens pour le ZX212ST et 2500 ANSI Lumens pour le ZW212ST.

Doté de la technologie hybride Led/Laser, leur lampe offre une durée de vie proche de 20 000heures, et élimine tout besoin de coût supplémentaire lié au remplacement de la lampe.

De plus, la fidélité colorimétrique est exceptionnelle, et couplée à la technologie DLP de la puce Dark Chip 3 (DC3), la perception de la luminosité est très élevée, bien plus que celle perçue pour un produit équivalent mais doté d’une lampe standard.

Grâce à leur focale courte, les ZX212ST et ZW212ST offrent des images de très grande taille avec un très faible recul. Idéal pour éviter les ombres portées, les éblouissements ou les petits espaces !

Les ZX212ST et ZW212ST offrent des fonctionnalités ingénieuses, comme un haut-parleur intégré puissant de 10 Watts, une mise en arrêt automatique lorsqu’ils sont inutilisés, une fonction masquage de l’image, la compatibilité Crestron ou encore une connectique offrant un port pour carte SD ou clé USB !

Enfin, grâce à une clé wifi (optionnelle), vous pouvez présenter instantanément depuis votre téléphone portable ou votre tablette via l’application gratuite : WiFi-Doc.

Disponibles dès à présent au prix public conseillé de 1299€ pour le ZX212ST et 1399€ pour le ZW212ST, tous deux offrent une garantie de 3 ans sur site.

Clementine Plessis
Mail : c.plessis@optoma.fr