Optoma multiplie ses présences

Après son stand de plus de 200m² à l’ISE, OPTOMA sera également présent à l’IT-Partners et vous fera découvrir ses produits dernière génération en exclusivité. Toute l’équipe OPTOMA vous accueille, sur le stand C02 sur le village Tech Data du 5 au 6 février pour des présentations et démonstrations personnalisées des produits.

Au programme des découvertes :

La dernière génération de projecteurs à focales ultra courte
Offrant des images de très grande taille avec fort peu de recul, les projecteurs Optoma à focale ultra courtes tel que l’EW695UT permettent une luminosité accrue, des images plus détaillées et une interactivité améliorée. Ces projecteurs sont disponibles en version interactive ou non.

Des projecteurs LED LASER

Optoma présentera le ZW212ST. Compagnon idéal de toute solution d’affichage dynamique, les projecteurs Optoma LED+ (LED & LASER) offrent un fonctionnement 24/7, une focale ultra courte, des options de positionnement sur 360° et ne nécessitent pas d’opération de maintenance grâce à leur absence de filtre à changer et la durée de vie de leur lampe avoisinant les 20 000heures.

Le projecteur ultra compact et léger à LED : ML300

Pesant moins de 1.5kg, et offrant  une résolution native WXGA, un lecteur média intégré, une lecture des fichiers Office en natif et une possibilité de présentation sans fil à partir de tablettes, portables ou smartphones, le ML300 offre une meilleure durée de vie, moins d’entretien, des couleurs vives grâce à sa technologie sans lampe, le LED.

Professionnalisme haute luminosité et contrôle assuré
5000 Lumens, résolution native XGA, et doté d’une large connectique dont une entrée HDMI et un retour écran, le projecteur Optoma EX784 est destiné pour des salles de tailles importantes telles que des auditoriums.

Des projecteurs FULL HD 1080p lumineux
Conçu spécialement pour des projections haute résolution, le DH1015 associe performance et qualité d’image avec une résolution native incroyable de 1920x1080 et 3500 Lumens. Offrant une compatiblité Crestron Roomview™, une multitude de connectiques, ses images sont extrêmement détaillées et lumineuses.

L’IT-Partners 2013 aura lieu du 05 au 06 février 2013 au centre des expositions de Disneyland® Paris.

À propos d’Optoma :

OPTOMA est un acteur majeur des technologies d’affichage tant sur les marchés professionnels que grand public. Optoma dispose également d’une offre complète en affichage dynamique, technique de diffusion d’informations ou de message publicitaire en points de vente. Partie intégrante du groupe Coretronic, Optoma est l’un des 2 principaux constructeurs mondiaux de vidéo projecteurs et l’un des 2 acteurs majeurs du marché DLP (Digital Light Processing®), technologie développée par Texas Instruments qui permet d’augmenter la qualité de la projection. Optoma conçoit ses vidéo projecteurs data (données informatiques) et Home Cinema séparément pour fournir la qualité et les performances les meilleures en fonction des impératifs inhérents à ces deux secteurs. OPTOMA est également membre de la CEDIA (Custom Electronic Design and Installation Association). Optoma dispose d’une filiale en France située 81-83 avenue Édouard Vaillant, Bâtiment E, 92100 Boulogne Billancourt, tel : 01 41 46 12 20, Fax : 01 41 46 94 35. www.optoma.fr

Clementine Plessis
Mail : c.plessis@optoma.fr