Merci de se souvenir de mon choix Merci de se souvenir de mon choix
Nous suivrons votre visite anonyme Nous ne suivrons pas votre visite anonyme
Vous pouvez partager les contenus sur les réseaux sociaux Certaines fonctionnalités de réseaux sociaux ne fonctionneront pas
Notre site web est entièrement fonctionnel Certaines parties de notre site web ne vont pas fonctionner.

Deux nouveaux modèles versatiles dans la gamme de projecteurs Optoma

Optoma vient d’étendre sa gamme de projecteurs adressée aux entreprises et aux établissements publics avec l’EH415 (Full HD) et le W415 (WXGA), deux projecteurs aux performances impressionnantes. Ces deux projecteurs offrent chacun une luminosité de plus de 4000 Lumens, un lens shift vertical et un support complet pour la gestion via réseau. Pesant seulement 3.4kg, ces modèles au design attrayant sont faciles à installer mais peuvent également être utilisés en déplacement grâce à la sacoche de transport incluse.

“Nous sommes ravis de dévoiler l’EH415 et le W415. Nos clients seront maintenant en mesure d’offrir des projecteurs compacts aux performances avoisinant celles de modèles d’installation plus grands, mais offrant une plus grande facilité d’installation.” a commenté Justin Halls, Directeur du département Produits d’Optoma Europe.
Grâce aux hautes résolutions natives (1080p et WXGA respectivement) et à des luminosités de plus de 4000 Lumens, l’EH415 et le W415 sont particulièrement adaptés à une utilisation dans des salles de réunion ou de conférence. Ils proposent même un mode de simulation DICOM pour l’affichage d’images en niveaux de gris, comme les radios ou les scans, lors de formations médicales.

La technologie Eco+ permet des économies d’énergie importantes et les projecteurs peuvent être contrôlés via réseau avec des commandes Crestron, Extron, MAX, PJ-Link et Telnet. Grâce à la technologie DLP®, la qualité d’image et les couleurs sont particulièrement fiables et ne se dégradent pas. Equipés d’un zoom optique et d’un lens shift vertical, l’EH415 et le W415 s’installent très facilement.

Les deux projecteurs peuvent diffuser de nombreux formats 3D à partir de divers périphériques tels que les PC, les lecteurs Blu-ray 3DTM, Les consoles Sony® Playstation et Microsoft® Xbox et certains boîtiers TV 3D.
L’EH415 et le W415 sont disponibles dès maintenant aux prix publics indicatifs de 1299€ HT et 1149€ HT respectivement.

Les deux nouveaux modèles EH415 et W415 ont des résolutions natives, des luminosités et des rapports de projection différents.

Optoma utilise la technologie DLP® pour sa qualité d’image et sa fiabilité inégalées. Le réfléchissement sur les micro-miroirs DLP® produit des images particulièrement lumineuses et contrastées aux couleurs vives et naturelles.

Pour une liste complète des caractéristiques, veuillez visiter www.optoma.fr

Philippe Langhabel
Mail : p.langhabel@optoma.fr