Optoma lance un nouveau projecteur Full HD pour les amateurs de cinéma

Le nouveau projecteur Optoma HD50 offre aux amateurs de cinéma l’opportunité de profiter de projections d’une qualité exceptionnelle sur grand écran à la maison.

« Les férus de cinéma savent que plus une image est grande, plus le spectateur est immergé. Avec ce nouveau modèle, l’image projetée remplit intégralement votre champ de vision sans que vous soyez trop près de l’écran pour autant. » a commenté Justin Halls, Directeur du département Produits d’Optoma Europe.
Ce projecteur Full 3D 1080p dispose d’une multitude de fonctionnalités qui en font le modèle parfait pour les films, les séries ou encore les événements sportifs. Les couleurs sont vives et naturelles et les contrastes saisissants, avec des noirs profonds et des blancs nets et détaillés.

Connectique étendue
Deux entrées HDMI permettent de brancher simultanément deux périphériques, comme par exemple des consoles de jeu, un lecteur Blu-ray ou encore un boîtier TV. Vous pouvez alors changer de source en un clin d’œil.
Installation facile
Avec son design attrayant et sa couleur blanche, le HD50 s’intègre facilement dans votre salon et permet une installation simple et rapide grâce au zoom 1,5x et au lens shift vertical.

PureMotion
Le HD50 est équipé d’une technologie d’interpolation d’images sophistiquée qui permet d’éviter les flous de mouvement et assure des projections particulièrement fluides, même dans les scènes d’action rapides.
Colour Management System (CMS)
Le système de gestion des couleurs permet au HD50 d’afficher des couleurs parfaitement équilibrées et adaptées à n’importe quel environnement de projection. Grâce à cette fonctionnalité unique, vous pourrez effectuer tous les réglages nécessaires pour adapter l’image au standard Rec. 709.

UltraDetail
Cette technologie garantit la reproduction fidèle de l’ensemble des informations contenues dans les images. Elle rend les projections particulièrement nettes et détaillées.

Dynamic Black
Cette fonctionnalité donne encore plus de profondeur à vos contenus grâce à un ajustement de la luminosité en fonction de l’image projetée. Cela rend les scènes claires plus éclatantes et les scènes sombres plus détaillées.

24 fps
La plupart des films sont tournés en 24 images par seconde. Pour préserver la pureté du contenu originel, le HD50 accepte les sources HD en 24 images par seconde et projette ainsi les films dans le respect des intentions du réalisateur.

Full 3D
Le HD50 affiche une image 3D plus vraie que nature à partir d’une multitude de sources, comme par exemple les lecteurs Blu-ray 3D, les consoles de jeux de dernière génération ou les boîtiers TV 3D. La compatibilité pour taux de rafraîchissement 144Hz assure des images fluides et harmonieuses. Le port 3D-Sync permet la connexion du kit avec lunettes à radiofréquences Optoma ZF2100. En France, un émetteur et trois paires de lunettes ZF2100 sont livrés avec le HD50.
Le HD50 est disponible dès maintenant au prix public indicatif de 1399€ TTC.

Rechargeables, les lunettes 3D à radiofréquences ZF2100 sont conçues pour offrir des images lumineuses et contrastées, tout en évitant les problèmes de placement, de portée ou d’interférences qu’on peut rencontrer avec des lunettes infrarouges.

Fonctionnalités principales du HD50
• Qualité d’image Full HD – Idéal pour regarder des films en Blu-ray sans compression
• Couleurs vives – 2,200 ANSI Lumens
• Connectique facile - 2x HDMI