Superbes images Full HD à tout moment de la journée

Optoma ajoute un nouveau modèle Full HD à sa gamme de projecteurs home cinéma. Il offre des projections de grande qualité, avec des couleurs vives et équilibrées et des contrastes saisissants. Sa forte luminosité permet une utilisation confortable à tout moment de la journée.

« La résolution Full HD permet une immersion totale et ravira les amateurs de films et de séries, qui pourront profiter de leurs contenus préférés dans les meilleures conditions. Avec son design attrayant et ses performances remarquables, le HD36 vient s’ajouter à notre nouvelle gamme home cinéma, dédiée à offrir le meilleur de la vidéoprojection aux utilisateurs. » a commenté Justin Halls, Directeur du département Produits d’Optoma Europe.

Ce projecteur Full 3D est le modèle idéal pour regarder des films, séries ou événements sportifs et pour jouer aux jeux vidéo sur grand écran à n’importe quel moment de la journée.

Connectique étendue
Les entrées HDMI et DVI font partie des nombreux avantages du HD36. Vous pouvez facilement connecter un lecteur Blu-ray, un boîtier TV ou une console de jeux via HDMI. Le port DVI et les deux entrées VGA seront utiles à ceux qui voudront connecter un ordinateur.

Installation facile
Avec le design attrayant de sa coque noir mat, le HD36 s’intègre facilement dans votre salon et permet une installation simple et rapide grâce au zoom 1,5x et au lens shift vertical.

Dynamic Black
Cette fonctionnalité donne encore plus de profondeur à vos contenus grâce à un ajustement de la luminosité en fonction de l’image projetée. Cela rend les scènes claires plus éclatantes et les scènes sombres plus détaillées.

24 fps
La plupart des films sont tournés en 24 images par seconde. Pour préserver la pureté du contenu originel, le HD36 accepte les sources HD en 24 images par seconde et projette ainsi les films dans le respect des intentions du réalisateur.

USB-Power
L’entrée USB-Power peut être utilisée pour alimenter un dongle HDMI, comme le Google Chromecast ou le WHD200 d’Optoma.

Full 3D
Le HD36 affiche une image 3D plus vraie que nature à partir d’une multitude de sources, comme par exemple les lecteurs Blu-ray 3D, les consoles de jeux de dernière génération ou les boîtiers TV 3D. La compatibilité pour taux de rafraîchissement 144Hz assure des images fluides et harmonieuses. Le port 3D-Sync permet la connexion du kit avec lunettes à radiofréquences Optoma ZF2100 (vendu séparément).

Le HD36 sera disponible très prochainement au prix public indicatif de 899€ TTC.

Caractéristiques principales du HD36
• Qualité d’image Full HD – Idéal pour regarder des films en Blu-ray sans compression
• Couleurs vives et lumineuses – 3000 ANSI Lumens
• Connectique étendue - HDMI & DVI