Merci de se souvenir de mon choix Merci de se souvenir de mon choix
Nous suivrons votre visite anonyme Nous ne suivrons pas votre visite anonyme
Vous pouvez partager les contenus sur les réseaux sociaux Certaines fonctionnalités de réseaux sociaux ne fonctionneront pas
Notre site web est entièrement fonctionnel Certaines parties de notre site web ne vont pas fonctionner.

Optoma dévoile un nouvel ampli stéréo compact mais puissant !

STA120

Conçu pour les amateurs de musique, le nouvel ampli de puissance stéréo Optoma NuForce STA120 fournit un son de haute qualité et est soigneusement enfermé dans un boîtier métallique. Grâce à son design élégant et épuré ainsi que ses dimensions compactes, le STA120 peut tout aussi bien trôner au coeur de votre pièce ou bien être rangé dans un meuble en toute discrétion.

Le STA120 fournit la puissance nécessaire pour piloter précisément presque tous les haut-parleurs à des niveaux satisfaisants, sans ajouter du bruit ou de la distorsion. Sa conception hautement efficace consomme moins d'énergie et génère moins de chaleur. Elle fournit ainsi un fonctionnement fiable et ultra écologique.

NuForce, pionnier très performant de l’amplificateur haut de gamme de classe D, est aujourd’hui à la pointe de cette technologie. Issue de cet héritage, le STA120 s’appuie sur ce savoir-faire, alliant expérience et innovation dont bénéficient les amplificateurs de classe D les plus acclamés du marché actuel.

Justin Halls, Responsable Produit chez Optoma, a déclaré: « Nous misons sur l’excellente réputation de NuForce, notamment au niveau des performances audio supérieures. Grâce à sa technologie de pointe, le STA120 est un produit meilleur pour l'environnement et qui finira par coûter moins cher pour le consommateur. »

Arborant le même boîtier en aluminium anodisé que le reste de la gamme audio Optoma NuForce, cet amplificateur stéréo, exceptionnellement compact, est le partenaire idéal pour les DAC80 et WDC200.

Spécifications du STA120

115V/230V

Consommation

12W