Le nouveau projecteur W515 d’Optoma permet une installation rapide et facile

Les installations AV complexes seront très largement simplifiées grâce au nouveau projecteur ProScene WXGA d’Optoma, le W515.

Conçu pour les installations professionnelles, le W515 bénéfice d’une luminosité puissante de 6000 lumens et possède de multiples connexions numériques notamment une version avec le HDBaseT (W515T).

Ce nouveau modèle est équipé d’un zoom de 1.8x et d’un ajustement géométrique. Cette fonction permet d’ajuster chaque angle de l’image pour créer une image bien carrée – idéal pour les murs irréguliers ou bien un projecteur installé dans un angle.

En outre, si une plus grande luminosité est nécessaire, l'ajustement géométrique peut également être utilisé pour l’empilement d’images. Cela permet d’obtenir une plus grande luminosité par superposition d'images et l’avantage de réduire le coût global de l'installation tout en augmentant sa fiabilité.

Le responsable produit d’Optoma, Justin Halls a déclaré : « Ce nouveau projecteur est extrêmement rentable par rapport à un produit équivalent. Les deux versions disposent d’un zoom de 1.8x ainsi qu’un lens shift qui permet une installation plus simple sans qu’il soit pour autant plus couteux. »

L’ajustement géométrique fonctionne avec un processeur de warping séparé et très intuitif à utiliser.

La fonctionnalité HDBaseT permettra aux intégrateurs qui ont besoin de transmettre de la vidéo ou de l’audio en haute définition d'avoir une solution simple et abordable.

Conçu pour les salles de conférence, les salles de classe, les musées ou encore les lieux de culte, ce projecteur est compact et puissant. La conception du châssis intègre un lens shift vertical et horizontal afin d'assurer un maximum de flexibilité.

La télécommande filaire permet de contrôler tous les aspects du projecteur individuellement; ce qui est un avantage inestimable lorsque vous utilisez plusieurs unités au cours d’un évènement en direct.

Le projecteur peut être contrôlé à distance à travers un réseau à l’aide des protocoles Crestron, Extron, AMX, PJ-Link et Telnet LAN. Une fois installé, le modèle peut être surveillé et contrôlé via le réseau.
Il peut également fournir des alertes e-mails si une erreur se produit ou bien si une lampe tombe en panne en utilisant le logiciel Crestron RoomView ™.

Ce projecteur full 3D est doté de haut-parleurs intégrés de 20 Watts et d’une sortie audio permettant la connexion avec des systèmes sonores externes.

Retrouvez les caractéristiques complètes du nouveau projecteur de la gamme ProScene W515 /W515T sur notre site web www.optoma.fr

Points forts W515/ W515T

• Projection lumineuse de 6000 lumens
• Connectivité HDBaseT (W515T uniquement)