Optoma dévoilera la nouvelle technologie de projection laser de pointe et 4K UHD à l'ISE 2016

Les visiteurs du stand Optoma 1-M80 de l'ISE 2016 auront l'opportunité de voir des démonstrations de projection uniques notamment la projection laser sans-lampe ultra lumineuse.

Justin Halls, Responsable Produit d'Optoma a indiqué : "Nous sommes impatients de vous dévoiler nos derniers développements en matière de technologie de projection. Nous aurons une solution avancée pour le gaming au sein de notre zone d'installation professionnelle ainsi que des solutions d'affichage dynamique dernière génération innovantes pour le retail."

"Nous vous présenterons également le premier projecteur 4K UHD. Actuellement, seulement les écrans de cinéma premium utilisent cette technologie. Nous sommes l'un des premiers fabricants à montrer la technologie 4K sur le marché home cinéma."

Le stand d'Optoma attirera les foules avec des démonstrations telles que :

• Une simulation de course de voiture avec la technologie F1 Simulator primée et un écran immersif
  • Des solutions innovantes d'affichage dynamique pour le retail utilisant un projecteur laser phosphore pour une installation flexible, de superbes couleurs, et une luminosité constante
  • Un projecteur 4K UHD utilisant un puce de technologie DLP - fournissant une netteté incomparable aux utilisateurs professionnels et particuliers
  • Un projecteur ultra courte focale interactif, sans lampe, extra large, avec un format d'affichage 2.6:1 permettant d'afficher 2 images de pleine résolution 4:3 simultanément l'une à côté de l'autre
  • Un nouveau projecteur ultra courte focale 1080p pour le divertissement à la maison - image ultra large de 2.50m sur n'importe quel mur avec un recul de seulement 30cm
  • La gamme audio NuForce - combinant élégance et audio haute définition

Une vaste gamme de produit sera présentée pour les marchés de l'entreprise, de l'éducation, de l'installation professionnelle, du retail et de l'home cinéma. La dernière gamme audio NuForce sera également sur le stand.

Le stand sera organisé en zones avec des démonstrations mises en place tout au long du salon. Des experts de notre équipe Produits et de nos équipes de ventes européennes seront disponibles pour vous apporter des connaissances techniques, des démonstrations personnalisées et un support de vente.

L'ISE 2016 aura lieu du 9 au 12 Février 2016 au centre d'exposition RAI à Amsterdam. Le stand d'Optoma se trouvera dans le Hall 1, stand 1-M80. Utilisez le code 705254 pour recevoir gratuitement votre badge : http://www.iseurope.org