Optoma sera présent à l'IT Partners les 9 et 10 Mars 2016 à Disneyland Paris

Optoma sera présent sur l'IT Partners les 9 et 10 mars 2016 à Disneyland Paris. Vous pourrez nous retrouver sur le stand de TechData n°H15.

Venez tenter votre chance sur notre stand pour peut-être gagner des écouteurs NuForce !
Un concours est aussi en cours sur notre page facebook Optoma France pour tenter de gagner également des écouteurs NuForce.

Nous vous présenterons sur le stand nos derniers vidéoprojecteurs, notamment l'EH320USTi, le dernier né de nos projecteurs ultra courte focale interactif.  Il bénéficie de la nouvelle technologie interactive et tactile TouchBeam, permettant à plusieurs personnes de travailler simultanément à l'écran sans avoir à utiliser un stylet. Il possède un rapport de projection de 0.25:1, ce qui signifie qu'il peut projeter une image de 2.50m avec moins de 55cm de recul. Le fait d'avoir le projecteur installé si près de l'écran évite toute projection d'ombres et facilite ainsi les présentations. Une démonstration de son usage pour l'éducation et le milieu professionnel sera faîte sur le stand.

Vous pourrez également retrouver notre gamme audio NuForce sur notre stand. NuForce est déjà connu pour son design épuré et ses qualités audio, nous avons une gamme d’écouteurs de grande qualité incluant les écouteurs sans fil BE6 récompensés et le uDAC3 mobile USB DAC ultra compact.

N'hésitez pas à venir nous rencontrer et échanger avec nos commerciaux et chef de produit sur le stand H15.