Optoma lance une nouvelle gamme pour l’été du sport

Les fans de sport, les gamers et ceux qui aiment regarder la TV ou les films seront impressionnés devant la nouvelle gamme de projecteurs Optoma. Et, avec un été sportif qui arrive, c’est le moment idéal pour les fans de football pour installer un système de projection à la maison.

Les nouveaux H114, H183X et S331 embarquent tous une forte luminosité et une précision des couleurs exceptionnelle pour des visuels vibrants et plus vrai que nature sur un grand écran à tout moment de la journée !

Un des bénéfices à utiliser un projecteur plutôt qu’une TV est la possibilité d’atteindre une image qui remplit tout votre champ de vision. Joe Ahmed, Responsable Marketing d’Optoma EMEA, a commenté : « La taille d’image abordable et incomparable que peut offrir un projecteur vous apporte un expérience visuelle immersive du sport et ainsi redonne vie au jeu et peut être partagé avec des amis. Avec l’été de sport qui nous attend, un système de projection facile et portable à la maison est un incontournable pour les fans de football. »

Les projecteurs possèdent des haut-parleurs intégrés et une entrée HDMI qui vous permet de connecter les dernières générations d’ordinateurs portables ou de lecteurs Blu-ray™ ainsi que des consoles de jeux telles que la PS4 de Sony®, l’Xbox One de Microsoft® ou des box internet. Une sortie audio est également inclue, permettant la connexion d’un système audio externe.

Le S331 possède également une connectivité MHL qui facilite le partage de contenu depuis des appareils tels que l’HDCast Pro d’Optoma, la clé de streaming Roku, une tablette ou un smartphone.

L’option sans fil est disponible avec chacun des projecteurs, permettant aux utilisateurs de diffuser du contenu sans fil depuis un PC, un ordinateur portable ou appareil mobile facilement.

Les gamers profiteront d’un temps de latence court de 33ms pour une réactivité sans faille pour gagner. Les projecteurs sont également transportables et faciles d’installation dans n’importe quelle pièce ou même emportés chez des amis.

Les trois nouveaux modèles peuvent afficher du contenu 3D depuis n’importe quelle source 3D, y compris les lecteurs Blu-ray™, les programmes TV 3D et la dernière génération de consoles de jeux.

Les fiches produits détaillées pour chacun des projecteurs ainsi que des informations sur nos gammes de produits sont disponibles sur notre site www.optoma.fr​

Key Features

H114

H183X