Merci de se souvenir de mon choix Merci de se souvenir de mon choix
Nous suivrons votre visite anonyme Nous ne suivrons pas votre visite anonyme
Vous pouvez partager les contenus sur les réseaux sociaux Certaines fonctionnalités de réseaux sociaux ne fonctionneront pas
Notre site web est entièrement fonctionnel Certaines parties de notre site web ne vont pas fonctionner.

Optoma dévoile une nouvelle version de son projecteur de gaming GT1080

Les joueurs peuvent désormais avoir des niveaux de profondeurs extraordinaires, de clarté et de réalisme avec le nouveau projecteur GT1080Darbee d’Optoma, qui vient d’être lancé.

Fort du succès du populaire GT1080, le nouveau projecteur dispose de la technologie de traitement d’image DARBEE Visual Presence™. Il dispose également d'un mode de jeu amélioré avec un temps de réponse de 16ms, idéal pour les amateurs de jeux.

Le GT1080Darbee est le second de la gamme DARBEE d'Optoma. Il suit le lancement de son projecteur pour la maison HD28DSE. Cette technologie, exclusive aux projecteurs Optoma, apporte des niveaux de profondeur et de réalisme exceptionnels.

Sa luminosité est de 3 000 lumens et offre des couleurs vibrantes. Il est parfait pour les jeux d’action ou pour regarder des séries, du sport en direct et des films dans n’importe quelle pièce de la maison.

Une optique à courte focale permet au GT1080Darbee d'être placé sur une table basse et de projeter une image époustouflante de 100 pouces (2,50m) en Full HD 1080p sur une surface plane ou sur un écran à seulement 1 mètre de distance.

Joe Ahmed, Responsable Marketing chez Optoma EMEA a déclaré : « Nous sommes impatients de lancer notre premier projecteur à courte focale de la technologie DARBEE Visual Presence™; les projecteurs Optoma étant les seuls à disposer de cette technologie. Le résultat final est révolutionnaire et offre des niveaux de profondeurs, de clarté, de relief des objets et de réalisme jamais vus auparavant pour une expérience visuelle réelle et immersive ».

Le mode « Jeu amélioré » est conçu pour optimiser le projecteur pour un temps de réponse éclair, un contraste maximum et des couleurs vibrantes.

L’énorme avantage pour le GT1080Darbee : ses deux entrées HDMI. Les consoles de jeux, les lecteurs Blu-rays ou les boxes internet peuvent être simultanément connectés en HDMI, rendant la permutation entre les sources facile, en appuyant uniquement sur un bouton. La connectivité MHL facilite le partage sans fil de contenu à partir de périphériques MHL tels que l’HDCast Pro d’Optoma, le Streaming Stick de Roku, les tablettes et les smartphones. Vous pouvez ainsi les connecter directement au projecteur, pour diffuser de la musique et des vidéos, pour partager des photos et même des pages web ou tout autre contenu numérique.

Pour plus de confort, le GT1080Darbee est intégré d’un haut-parleur qui délivre une puissance audio de 16W avec une qualité de son exceptionnelle. Malgré les dimensions réduites du projecteur, le niveau sonore sera parfait pour votre salon. Une sortie audio est également incluse, permettant une connexion à des systèmes de son externe.

Pour plus d’informations sur le GT1080Darbee : des brochures et des images sont disponibles, rendez-vous sur notre site www.optoma.fr

Principales caractéristiques du GT1080Darbee

• Technologie d’amélioration de traitement d’image DARBEE Visual Presence™ pour révéler des niveaux de profondeurs extraordinaires, de clarté et de réalisme
  • Résolution Full HD 1080p, parfait pour une haute qualité de jeu ou visionner des films via lecteur Blu-ray sans compression ou downscaling