Optoma lance son transmetteur HDBaseT 4K100TX très flexible

Optoma a lancé son nouveau transmetteur HDBaseT™ : 4K100TX.

Disponible maintenant, le 4K100TX est compatible avec tous les projecteurs HDBaseT™. Il se connecte parfaitement à n'importe quel périphérique HDMI et délivrent des fichiers vidéo et audio non compressés en UHD (70m) ou en Full HD (100m) via un câble CAT (CAT6A recommandé).

Il est très flexible grâce à sa sortie HDMI qui permet la connexion en cascade et la connexion à un récepteur ou à un écran supplémentaire. Cela signifie que le contenu peut être visualisé sur plusieurs appareils d'affichage sans avoir besoin de séparateurs HDMI ou d'autres équipements de distribution.

James Furse, Directeur Techniques Produits VSS chez Optoma Europe a déclaré : « Le transmetteur 4K100TX HDBaseT™ facilite la transmission de fichiers vidéos et audio en UHD et en Full HD sur de longues distances via un câble unique de type CAT. »

« Nous avons décidé de lancer notre propre transmetteur HDBaseT ™ avec toutes les fonctionnalités que nos clients utilisent, telles que l'intégration flexible du système de contrôle avec la connexion IR, RS232 et LAN ; vous offrant la certitude qu'il n'y aura pas de problèmes de compatibilité. »

Principales caractéristiques- 4K100TX HDBT™

• Compatibilité garantie - testée de manière approfondie pour une installation fiable avec les projecteurs Optoma HDBaseT™
  • En 4K UHD  (jusqu'à 70m) et étend en 1080p (jusqu'à 100m) à travers un câble unique CAT.
  • La sortie HDMI loop out permet la connexion à un récepteur ou à un affichage supplémentaire
  • Connexion LAN, RS232, et IR pour une flexibilité d'intégration et de contrôle

Compatible avec les projecteurs Optoma suivants:

EH515T

W515T

WU1500

WU515T

ZU510T

ZU650

ZU650+

ZU850

Des fiches techniques détaillées peuvent être trouvées à l'adresse suivante : http://www.optoma.fr/accessoryproduct/4k100tx