Optoma lance son nouveau projecteur ultra-compact LED intelligent avec WiFi et Android intégré

Les amateurs de télévision, de jeux et les cinéphiles peuvent maintenant facilement profiter d’images de grande taille, n’importe où dans leur maison avec le nouveau projecteur LED intelligent – le ML330 d’Optoma.

Suffisamment petit et léger pour servir de compagnon de voyage, ce nouveau projecteur a tout dans une seule boîte, y compris des haut-parleurs intégrés et une foule d'options de connexion telles que le WiFi, Android, le Bluetooth, le HDMI et le MHL. Il peut également lire du contenu directement à partir d'une clé USB ou d'une carte microSD.

L’installation est simple avec un WiFi intégré pour une connexion facile à un réseau. Les utilisateurs d'Android peuvent accéder à leurs services média favoris et diffuser des films, des émissions de télévision et des clips vidéo. Les applications populaires telles que Netflix et YouTube peuvent être téléchargées en utilisant l'interface utilisateur intelligente.

Vous pouvez afficher l’écran de votre Smartphone ou de votre tablette instantanément et partager leur contenu sur votre écran de projection sans utiliser de câble. La fonctionnalité Bluetooth permet de connecter une enceinte externe, des écouteurs, un clavier et une souris sans câble.

Le ML330 comprend aussi un port HDMI qui prend en charge le MHL (Mobile High-Definition Link) pour les téléphones et les tablettes compatibles, et deux ports USB de Type A pour lire des fichiers de sources USB, incluant les clés USB. Il y a également une entrée et une sortie mini jack pour l’audio.

Joe Ahmed, Responsable du Marketing chez Optoma EMEA, a déclaré : « Le nouveau ML330 est incroyable, combinant un système d’installation facile, une mise en marche rapide, des technologies avancées et des haut-parleurs intégrés dans un châssis petit et léger pour un maximum de commodités.

« Avec une durée de vie de la source lumineuse de 20 000 heures, la technologie LED de haute qualité projettera des films, des photos et plus encore ; avec des couleurs lumineuses. »

De plus, lorsque le projecteur n’est pas centré directement devant la surface de projection, la fonctionnalité de la correction trapézoïdale automatique sera automatiquement détectée et corrigera l’image déformée en cliquant simplement sur un bouton.

Pesant seulement 460g, le ML330 est portable pour une utilisation dans n’importe quelle pièce ou pour l’emmener chez des amis, avec sa sacoche de transport incluse, lors d’un événement sportif, d’une soirée films ou d’un marathon de jeux vidéo.

Les professionnels peuvent également bénéficier du système d'exploitation Android intégré, ce qui signifie que les fichiers MS Office et PDF Adobe peuvent être visualisés directement.

Un tableau des caractéristiques complètes pour le ML330 ainsi que des informations sur la gamme complète des produits, des brochures et des images des projecteurs sont disponibles sur www.optoma.fr

Principales caractéristiques du ML330

• Projecteur Ultra-compact LED – seulement 460g
  • Technologies intelligentes - WiFi et Android intégrés