Optoma étend sa gamme d’écouteurs intra-auriculaires sans fil avec les NuForce BE2 à un prix exceptionnel de 59,99€

Optoma, une marque leader mondiale de la projection et de l’audio a étendu sa gamme d’écouteurs intra-auriculaires Bluetooth® sans fil avec les nouveaux BE2. Le nouveau modèle design est disponible en deux couleurs (noir ou blanc) et offre une autonomie incroyable de 10 heures. Conçus pour les smartphones, les BE2 permettent aux utilisateurs de rester connectés pour une écoute sans interruption en déplacement.

Kishan Mistry, Directeur Chef de Produit chez Optoma EMEA a déclaré : « Les nouveaux écouteurs intra-auriculaires sans fil BE2 délivrent une qualité et une performance exceptionnelle pour une utilisation quotidienne ».

« Équipés de multiples fonctionnalités et d’une technologie de pointe telle que l’autonomie de 10 heures et la compatibilité AAC ; les BE2 délivrent une qualité audio qui surpasse celle des autres produits de la même gamme de prix. »

Poids léger, design durable

Fabriqués en métal et polycarbonate, les BE2 sont solides et légers ils sont donc parfait pour n’importe quelle séance de sport ou vos trajets quotidiens. De plus, les écouteurs sont aimantés afin de ne pas les perdre lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Liberté de mouvement

La technologie avancée Bluetooth et la compatibilité AAC permettent une connexion sans câble aux smartphones, une qualité audio maximale et une connectivité iPhone®.

Confort maximal et ajustement parfait

Pour un ajustement et un confort parfait, les BE2 offrent un design angulaire et incluent un câble de tour de cou et de multiples paires d’embouts. Notamment, des embouts brevetés SpinFit TwinBlade® pour une meilleure stabilité et une meilleure isolation sonore.

Résistants à l’eau

Avec une certification IPX5, les écouteurs intra-auriculaires sont résistants aux intempéries, assurant une protection contre la pluie et la transpiration – idéal pour un mode de vie actif.

Musique et appels sans interruption

Les BE2 peuvent être utilisés tout au long de la journée avec une seule charge grâce à une autonomie incroyable de 10 heures – idéal pour une utilisation quotidienne et pour un mode de vie actif.

Les BE2 de NuForce sont disponibles dès maintenant. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.optoma.fr

Principales caractéristiques des BE2

• Autonomie incroyable de 10 heures – Écoute sans interruption en déplacement
  • Embouts SpinFit TwinBlade® brevetés – Meilleure stabilité, isolation sonore et ajustement parfait