Les nouveaux projecteurs ZX300 et ZW350 d'Optoma illuminent les salles de classe et les milieux professionnels.

Les projecteurs laser offrent une projection lumineuse et une souplesse d'installation.

4 octobre 2021 - Optoma, l'un des principaux fabricants mondiaux de produits d'affichage grand format et la première marque DLP® dans la région EMEA*, a présenté aujourd'hui les Optoma ZX300 et ZW350, deux nouveaux projecteurs laser XGA et WXGA compacts conçus pour les salles de classe, les environnements d'entreprise et les sites de petite et moyenne taille. Ces projecteurs d'entrée de gamme laser complètent la gamme de projecteurs laser d'Optoma destinés aux entreprises et aux établissements scolaires, notamment les Optoma ZH403, ZW403 et ZW400, contribuant ainsi à la position de leader d'Optoma sur le marché de la vidéo ProAV.

Dans la lignée de leurs prédécesseurs, les Optoma ZX300 et ZW350 offrent une luminosité exceptionnelle, une qualité d'image remarquable, un usage fiable et une variété de fonctions intégrées pour une plus grande polyvalence et des performances accrues. Dotés de 3 500 lumens et d'un rapport de contraste de 300 000:1, les Optoma ZX300 et ZW350 produisent des images lumineuses et nettes avec une précision des couleurs étonnante.

Dotés d'une source lumineuse laser DuraCore longue durée, ces projecteurs garantissent jusqu'à 30 000 heures de fonctionnement à faible coût et pratiquement sans maintenance en mode Eco, offrant aux intégrateurs et aux utilisateurs finaux un meilleur retour sur investissement par comparaison avec les solutions à lampes. Équipés respectivement d'un zoom optique 1,1x et 1,3x, d'un affichage à 360 degrés et en mode portrait, d'un système de correction automatique de la distorsion trapézoïdale, ainsi que d'un châssis compact et léger, les Optoma ZX300 et ZW350 sont faciles à installer et à transporter d'une salle de classe à l'autre.

Caractéristiques des Optoma ZX300 et ZW350: • Résolution: XGA (1024x768)/ WXGA (1280x800) • Luminosité: 3,500 lumens • Source lumineuse: DuraCore laser • Longévité: jusqu’à 30,000 heures (en mode Eco) • Taux de contraste: 300,000:1 • Moteur optique: certifié IP6X • Zoom optique 1.1x/ zoom optique 1.3x • Fonctionnement à 360 degrés et en mode portrait

Les Optoma ZX300 et ZW350 offrent également des options d'interfaces d'entrée complètes, notamment HDMI et VGA, ainsi qu'une connectivité RS-232.

En outre, le ZW350 dispose d'un port RJ45 pour le contrôle du réseau local via Crestron, Extron, PJ-Link ou Telnet.

"Offrant une résolution allant jusqu'à WXGA, une haute luminosité, une incroyable flexibilité d'installation et un fonctionnement fiable, les Optoma ZX300 et ZW350 offrent les meilleures performances de leur catégorie à un prix défiant toute concurrence, abaissant la barrière tarifaire à franchir pour les solutions de projection professionnelles", a déclaré Kishan Mistry, Senior Product Manager, Optoma. "Nous continuons à écouter les commentaires de nos partenaires de distribution et des utilisateurs finaux, en tenant notre promesse de produire des technologies d'affichage innovantes et fiables pour répondre à leurs différents besoins de présentation."

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site: Optoma ZX300 Optoma ZW350

*Y2020, Q1/Q2 2021. Data source: PMA Research: Worldwide Projector Census, Q22021

N° de téléphone: +33 (0)141467781