Optoma EMEA fête ses 20 ans

Deux décennies d’innovation, de croissance et de dévouement aux services de ses clients

Optoma EMEA, une marque leader mondiale de la projection et de l’audio, est arrivée à une étape majeure de son histoire. En effet, l’entreprise fête ses 20 ans de solutions innovantes en matière d’affichage et d’audio.

« Nous nous sommes toujours félicités sur notre capacité à développer des produits tournés vers l’avenir. Depuis 20 ans, nous nous préoccupons des besoins de nos clients et nous apportons les solutions nécessaires » Avec nos valeurs clés de ‘ Fiabilité, Innovation et de focus clients ’, nous nous concentrerons pour les 20 prochaines années, à offrir de meilleurs produits et de meilleures solutions. », a déclaré Thierry Millet, Directeur Manager chez Optoma EMEA.

Depuis sa création, Optoma EMEA a introduit de nombreux produits visionnaires, incluant le projecteur tout-en-un DVD en 2005 (DV10) et le premier pico projecteur au monde, PK101, qui a remporté le titre de produit de l’année dans le Magazine Time en 2008. Optoma a également évolué vers l’audio avec l’acquisition de l’entreprise Californienne d’audio, en 2014, NuForce, largement appréciée chez les consommateurs.

Plus récemment, l’entreprise a introduit le premier projecteur au monde doté de la technologie DARBEE Visual Presence™, exclusivement intégrée aux projecteurs Optoma. La marque a aussi récemment lancé sa première gamme de projecteurs laser ProScene qui offre une fiabilité exceptionnelle avec les fonctionnalités DuraCore et Multicolore pour les installations professionnelles.

Les produits Optoma ont constamment amélioré l’expérience de projection et l’expérience utilisateur en établissant des partenariats qui permettent à Optoma de rester à la pointe des tendances de l’industrie. Optoma a travaillé sur de nombreux projets ambitieux avec des marques renommées ; plus récemment une vitrine d’affichage numérique, visible à la lumière du jour, à Harrods pour la marque de cognac Louis XIII, installée jusqu’au 25 Avril 2017.

SY Chen, le fondateur d’Optoma EMEA a annoncé : « Je suis tellement fière qu’Optoma soit arrivé à ce tournant. L’entreprise a établit de solides partenariats et a élargit sa base de clients fidèles dans toute la région pour devenir une marque de technologie multi-récompensée. »

Basé originellement à Taïwan, SY Chen a ouvert le siège social d’Optoma EMEA au Royaume-Uni, en 1997. L’entreprise a désormais des bureaux régionaux à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’organisation a maintenu sa structure d'affaires stratégique dynamique en locale. "Cela a permis à Optoma d'assurer un avantage concurrentiel constant en répondant aux besoins et aux défis des partenaires locaux", a commenté Chen.

N° de téléphone: +33 (0)1 41 46 77 81