En continuant à parcourir sur notre site vous acceptez l'utilisation des cookies.Plus d'information
Recherche
Tapez votre critère de recherche et appuyez sur Entrée
 

Optoma au Salon ISE 2012.

Janvier 2012 Integrated Systems Europe, l’une des plus importantes expositions professionnelles dans le calendrier audiovisuel, sera l’occasion à nouveau pour Optoma de présenter plusieurs nouveaux produits importants.  Sur un stand de plus de 120m2 dans le Hall 4 (Stand R56), Optoma invite les visiteurs à une démonstration du nouveau projecteur d’installation WUXGA (1920 x 1200), le ProScene EH7500             ainsi que le tout dernier modèle de sa gamme de projecteurs interactif à Focale Ultra Courte (Ultra Short Throw : UST), le EW675UTis.  Une solution 3D passive Full HD sera également représentée avec le EW775 démontrant les capacités de la 3D passive haute résolution.  En avant-première également à l’ISE 2012, le projecteur Hybride Laser & LED sans lampe, nouvelle génération de technologie de projection.  Le projecteur LED ML500, ne pesant que 1,1kg, sera également présenté ainsi que la gamme complète de produits d’Affichage Dynamique Optoma.

 

 

ProScene EH7500 : le fleuron des projecteurs d’installation WUXGA 6500 lumens

Ce modèle d’une gamme de projecteurs haut de gamme offre des performances et une luminosité exceptionnelles avec une résolution native WUXGA (1920 x 1200) et 6500 Lumens.  Premier projecteur de la gamme ProScene, le EH7500 est dote d’un lens shift, focus et d’un zoom motorisé et de six options d’objectifs interchangeables pour une image parfaite, quelle que soit la distance. ISE 2012 offre l’opportunité d’assister à une démonstration de ce nouveau projecteur étonnant, pour produire une image parfaite sur un grand écran de 6M de large (sans bord visible), à l’aide de 2 EH7500.  Le EH7500 intègre notamment un système double lampe pour un fonctionnement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et des roues chromatiques multifonctions qui peuvent être changées par l’utilisateur.

 

ZW210ST – un projecteur hybride LED/Laser

Le nouveau projecteur hybride Optoma offre d’excellentes performances dans un projecteur de moins de 3kg et une luminosité de 2000 Lumens. Sa focale courte affiche une image de 60” à une distance de 68cm seulement, ce qui le rend idéal pour des salles de classe et des petites salles de réunion, lorsque l’espace est limité.

 

Des photos, des vidéos et des fichiers de présentation professionnelle peuvent être directement projetés à partir d’une carte SD ou d’une clé USB, sans aucune conversion. Les tablettes sans sortie vidéo peuvent se connecter sans fil ou par câble USB au projecteur, pour encore plus de flexibilité. Le nouveau projecteur hybride, qui évite le remplacement coûteux des lampes et utilise moins de 0,5W en mode standby, est à la fois écologique et rentable.

 

 

Le Cinéma 3D Passif avec l’EW775

 Utilisant la vitesse inhérente de la technologie de projection Optoma, le EW775 affiche les vidéos et les images à une fréquence étonnante de 120Hz, produisant de la 3D plein écran et pleines couleurs en stéréo. L'effet 3D est généré par le fractionnement de ce signal en deux flux vidéo standard, un pour chaque œil. Les lunettes 3D assurent l’immersion dans l’univers 3D. Avec sa luminosité de 4500 ANSI lumens, le vidéo projecteur WXGA EX775 est l'un des nombreux projecteurs d'Optoma entièrement 3D-Ready.

 

EW675UTis, la projection à focale ultra courte

Proposant des solutions pour tous les besoins, Optoma met également en vedette l'EW675UTis, projecteur à focale ultra courte, pouvant afficher une image de plus de 150 cm à une distance d’à peine 37 cm en mode natif WXGA. Ses 3200 lumens lui confèrent les images riches en couleur et cristallines nécessaires dans le monde professionnel et l’enseignement. Outre sa compatibilité avec Crestron ® RoomView, l’EW675UT est aussi 3D Ready.

 

ML500, un projecteur LED WXGA de 1,1kg

Ne pesant que 1,1 kg et avec des dimensions très compactes, le projecteur LED est conçu pour le marché des professionnels mobiles.  Le ML500 LED a une luminosité de 500 ANSI Lumens et utilise la technologie LED "sans lampe" avec une durée de vie LED de 20 000 heures.

Le projecteur portable Optoma ML500 est un outil professionnel parfait et intègre des lecteurs multimédia complets. Il se connecte et affiche des images à partir d’un ordinateur portable, d’une netbook, d’un iPad2® ou d’un Tablet PC pour une flexibilité optimale.

 

Affichage Dynamique – lecteur D5000 et écrans tactiles 15, 18 et 22"
Le lecteur multimédia HD Optoma SignShow D5000 permet d’afficher jusqu'à 6 zones médias multiples simultanément, en plus d’un graphique en arrière-plan. Les zones médias multiples peuvent combiner de la vidéo en direct (en continu), des graphiques, l’horloge et le temps, et des messages dynamiques. Solution pour les points de vente, l’Optoma 7POP est un écran de démonstration LCD 7" qui répond aux besoins des magasins, supermarchés et

grands magasins.

Lors d’ISE 2011, Optoma utilisera ses propres solutions d'affichage dynamique en tant que points d'information statiques sur son stand à l'aide d'écrans tactiles OP1022T 22".

Le stand Optoma à ISE donnera également la possibilité de voir l’ensemble de la gamme complète de projecteurs Optoma.

-FIN-
Notes à l'intention des éditeurs

Pour plus d'informations et d'images sur les produits, merci de contacter :

.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à poursuivre votre visite sur http://www.optoma.fr/

A propos d'Optoma
Optoma est l’un des tous premiers concepteurs et fabricant de vidéo projecteurs pour des utilisation professionnelles ou de Home Cinéma.

La gamme des vidéo projecteurs, conçue autour de la technologie DLP® de Texas Instruments, projette des images d’une clarté impressionnante tout en répondant aux besoins les plus divers.

Les produits et les services Optoma sont disponibles auprès du réseau de partenaires agréés, au niveau mondial.

Optoma est présent aux Etats-Unis, en Asie et en Europe dont la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne et la Norvège.