En continuant à parcourir sur notre site vous acceptez l'utilisation des cookies.Plus d'information
Recherche
Tapez votre critère de recherche et appuyez sur Entrée
 

Optoma annonce de nombreuses présentations de produits et solutions ProAV pour l’ISE 2014

Optoma annonce de nombreuses présentations de produits et solutions ProAV pour l’ISE 2014

Optoma, le spécialiste des projecteurs aux multiples récompenses, dévoilera ses nouvelles solutions ProAV au salon ISE 2014. Les visiteurs du stand (4-R50) découvriront un environnement immersif avec des projections diverses et variées et pourront assister aux présentations du nouveau projecteur LED Full HD et de la nouvelle gamme de luminaires LED à usage commercial. Parmi les solutions exposées sur le salon :

Un edge-blending en arc de cercle de huit mètres de large – Projection d’images plus grandes et plus détaillées

Modèles : 4 projecteurs ProScene EH7700 avec focales WT1, 2 GB200 (processeurs blending/warping) et un système de lecture Watchout
Admirez des détails époustouflants sur cette projection en arc de cercle. Positionnée à 4,5 mètres de hauteur, la grande surface de projection offre une démonstration de la solution d’edge blending haute résolution Optoma. Chacun des quatre projecteurs ProScene EH7700 diffuse une image Full HD, ce qui permet la création d’un blending atteignant une résolution de 8k. Les nombreux avantages de l’EH7700, comme le mode dual lamp, la luminosité de 7500 Lumens, la résolution WUXGA, les 5 focales interchangeables ou le système de correspondance de luminosité en font le projecteur idéal pour la réalisation d’edge blending.

Mapping de projection
Modèles : 3 projecteurs ProScene EH505 avec focales courtes et 2 Hippotizer
Optoma exposera un mapping de projection 3D sur une maquette de voiture. L’EH505 offre une résolution WUXGA et une luminosité de 5000 ANSI Lumens et dispose d’une connectique DisplayPort, d’un lens shift complet et de trois focales interchangeables en option. Même avec la courte focale, le lens shift est pleinement fonctionnel, ce qui rend l’EH505 unique dans sa catégorie.

Blending auto et stacking abordable
Modèles : 2 projecteurs ProScene EW865 avec focales SFX et 1 GB200
Optoma exposera également sa solution de blending automatique, destinée à minimiser durées et les coûts d’installation. Ce type de solution nécessite un processeur de blending et de warping Optoma GB200, une webcam et le logiciel Optoma Blending Tools pour réaliser des blendings et des stackings de qualité en seulement quelques minutes. Le projecteur EW865 est parfait pour le stacking côte-à-côte grâce à son système d’aération novateur. Sa luminosité de 6000 ANSI Lumens, 4 focales interchangeables et le lens shift motorisé en font un modèle phare du secteur ProAV.

Masquage de projection – Affichage innovatif de logo en 3D
Modèles : 1 projecteur ProScene EH7700 avec focale TZ2 lens et 1 HQview 320
La solution de mapping d’Optoma combine des procédés de warping et de masquage pour permettre la projection d’images sur écrans incurvés ou surfaces irrégulières. Dans ce cas précis, du contenu vidéo est projeté en mapping sur le logo de la marque. Le scaler HQView 320 permet également un blending 4-côtés avec correction sélective des niveaux de noir pour la réalisation de blendings parfaits de plusieurs images projetées avec mapping.

Ecran de gaming panoramique
Modèles: 2 projecteurs EH503 avec focales courtes et 1 GB200
Découvrez l’écran de projection hémisphérique d’Optoma qui offre champ de vision plus large. L’utilisateur peut profiter de jeux vidéo en totale immersion, pour une expérience plus réaliste que jamais. Le projecteur EH503 offre une luminosité de 5200 Lumens, un lens shift complet et des focales interchangeables en option, ce qui le rend particulièrement versatile.

Gaming à courte focale
Modèle : GT760
Conçu pour l’utilisation avec les consoles dernière génération et les PC, le projecteur GT760 offre une expérience HD Ready dans votre salon. Equipé de la technologie Full 3D et d’une focale courte, il offre par ailleurs des images lumineuses et cristallines aux contrastes saisissants.

Gaming portable à LED
Modèle : ML750
Profitez de vos jeux mobiles avec la gamme de projecteurs LED Optoma ML – Passez du petit écran de votre portable sur un énorme écran de 100” de diagonale. Pesant seulement 380g, le projecteur HD Ready ML750 est à peine plus lourd qu’un projecteur de poche et offre une luminosité de 700 LED Lumens et un contraste de 10000:1. La connectique MHL et la connexion sans fil (en option) en font le projecteur portable par excellence.

Affichage dynamique
Modèles : 1 projecteur ZW212ST et 1 projecteur ML1000
Utilisés en « mode portrait », les projecteurs WXGA ML1000 et ZW212ST permettront de démontrer que les projecteurs LED sont parfaits pour l’affichage dynamique. Ces modèles LED et LED+ (LED et LASER) disposent tous deux d’un lecteur média intégré pour la diffusion de contenus HD en continu.

Projecteur home cinéma LED 1080p
Modèle : HD91
Les visiteurs de l’ISE 2014 seront parmi les premiers à voir le nouveau projecteur HD91 fonctionner. L’un des avantages de ce modèle est l’utilisation de la toute dernière technologie LED, qui assure une luminosité et des performances colorimétriques constantes tout au long de sa durée de vie. Le HD91 sera exposé dans une salle home cinéma dédiée sur le stand Optoma.

NOUVEAU projecteur interactif multi-touch à focale ultra courte
Optoma dévoilera également son nouveau projecteur interactif, équipé d’une technologie tactile 10 points ou à stylet. Cette nouvelle fonctionnalité permettra de faire intervenir plusieurs étudiants simultanément. Grâce à la focale ultra courte spécialement conçue, des projections de jusqu’à 100” de diagonale sont possibles et les ombres et éblouissements sont éliminés. La logiciel d’annotation inclus permet d’annoter, de faire des graphiques et de faire des illustrations sur le contenu projeté en un clin d’œil.

“Nous sommes particulièrement ravis de dévoiler nos solutions ProScene, qui permettent à nos partenaires de proposer des installations innovatrices à leurs clients de manière rapide et efficace. Nos solutions ProScene offrent également la possibilité de réaliser des projets particulièrement ambitieux en toute sérénité.” a commenté Justin Halls, Directeur du département Produits d’Optoma Europe.

L’ISE 2014 aura lieu du 4 au 6 février 2014 au centre d’exposition RAI à Amsterdam. Des représentants d’Optoma seront sur place pour présenter nos produits et répondre à vos questions.

Ateliers ProScene
L’équipe ProScene d’Optoma proposera plusieurs ateliers composés de présentations, tutoriels et séances de questions/réponses.

 

-FIN-
Notes à l'intention des éditeurs

Pour plus d'informations et d'images sur les produits, merci de contacter :

Philippe Langhabel
Mail : p.langhabel@optoma.fr
Tel : 01 41 46 77 81

Pour plus d'informations, nous vous invitons à poursuivre votre visite sur http://www.optoma.fr/

A propos d'Optoma
Optoma est l’un des tous premiers concepteurs et fabricant de vidéo projecteurs pour des utilisation professionnelles ou de Home Cinéma.

La gamme des vidéo projecteurs, conçue autour de la technologie DLP® de Texas Instruments, projette des images d’une clarté impressionnante tout en répondant aux besoins les plus divers.

Les produits et les services Optoma sont disponibles auprès du réseau de partenaires agréés, au niveau mondial.

Optoma est présent aux Etats-Unis, en Asie et en Europe dont la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne et la Norvège.