Nouveau vidéoprojecteur Optoma à courte focale pour une qualité de présentation supérieure

Optoma vient de lancer un nouveau projecteur conçu pour des présentations de qualité supérieure pour les salles de classe, les salles de réunion et de formation.

Le nouveau EH415ST est un projecteur full HD 1080p. Il offre des performances d'image exceptionnelle à une courte distance. La focale courte donne une très bonne taille d’image de 100 pouces sur un écran ou sur un mur d'un peu plus d'un mètre de distance.

Justin Halls, Responsable produit chez Optoma, a déclaré: «Les gens veulent des images de haute qualité à la maison tout en pouvant passer à une résolution plus faible au bureau. La technologie a tellement évolué que les entreprises et les établissements scolaires peuvent maintenant avoir des images plus lumineuses avec une meilleure qualité à un prix abordable".

L’EH415ST fait partie de la gamme Business & Éducation des projecteurs Optoma. Il dispose d’une luminosité de 3500 lumens ANSI, ce qui est idéal pour une utilisation sans dégrader la luminosité. Et grâce à son poids léger (3,4 kg), il est extrêmement simple d’installation et très mobile en déplacement.

Justin a ajouté: « C’est l’un des plus abordables projecteurs HD à courte focale du marché. Avec son contraste de 15 000 :1 et sa luminosité de 3500 lumens ANSI, il permet d'inclure de nombreux détails durant les présentations. »

Ce projecteur haute définition 3D possède également un puissant haut-parleur intégré, offrant ainsi une qualité sonore exceptionnelle lors de présentations ou visionnage de films.
Malgré ses dimensions compactes, le niveau sonore est suffisant  pour une utilisation en salle de classe ou au bureau. Une sortie audio est également incluse, permettant la connexion à des systèmes sonores externes.

L’EH415ST dispose du mode Eco+ qui intègre le mode veille et l'extinction automatique. C’est un modèle extrêmement fiable et qui ne nécessite aucun entretien. La durée de vie de la lampe peut durer jusqu'à 7000 heures1.

Le projecteur peut être géré et contrôlé à distance avec Crestron RoomView®, Telnet, Extron IP Link, AMX et PJ -Link. Il supporte un grand nombre d'entrées informatiques et vidéo, notamment VGA et deux ports HDMI. Il dispose également d’entrées audio, évitant ainsi l’acquisition de matériels audio couteux et le câblage.

L’EH415ST dispose de la technologie DLP® de Texas Instruments qui utilise des millions de miroirs pour produire des images 3D de qualité supérieure et d'assurer ainsi une projection sans dégrader les couleurs au fil du temps, comme c’est parfois le cas avec d’autres technologies de projection.

Spécifications du EH415ST

Résolution : Full HD 1080p (1920 x 1080)

Luminosité : 3 500 ANSI lumens

Durée de vie de la lampe : 7 000

Contraste : 15 000:1

Rapport de projection : 0.5:1

Zoom : Fixe

Poids : 3.4kg

Fonctionnalités : Full 3D, optional wireless. Eco+ mode. Full support for Crestron, Extron, AMX,PJ-Link and Telnet.

Connectiques : HDMI x 2, VGA

Pour obtenir des caractéristiques complètes, visitez notre site internet www.optoma.fr

1La luminosité et la durée de vie de la lampe dépendent du mode de projecteur sélectionné, des conditions d’utilisation et environnementales. Comme c’est le cas sur l’ensemble des vidéoprojecteurs, la luminosité diminuera avec le temps d’utilisation de la lampe.

Keity MARDINLI - Responsable Marketing & Communication
Mail : k.mardinli@optoma.fr