Optoma sur ISE 2013

OPTOMA sera présent sur ISE avec plus de 200m² et vous fera découvrir ses produits dernière génération en exclusivité. Toute l’équipe OPTOMA vous accueille, dans le hall 4 sur les stands R60 et S60, pour des présentations et démonstrations personnalisées des produits. Les responsables produits vous exposeront également la stratégie d’accompagnement d’OPTOMA destinée à améliorer les performances des professionnels.

Au programme des découvertes :

Le projecteur WUXGA 7000 Lumens : EH7700

Elargissant sa gamme de projecteurs ProScene, Optoma présentera en avant-première le grand frère du EH7500 ; le EH7700. Doté de fonctionnalités ingénieuses comme un obturateur mécanique, des roues chromatiques interchangeables, une correction colorimétrique avancée, l’EH7700 offre une luminosité plus importante que celle obtenue par l’EH7500 grâce à une gestion de ses lampes optimisée.  Bénéficiant d’un lens shift motorisé, de cinq focales interchangeables, d’un système de fonctionnement à double lampe, et de gestion de contrôle poussée, l’EH7700 sera disponible courant de l’année 2013 en version blanche ou noire.

Le projecteur WUXGA Full 3D : EH503

Destiné à ceux qui recherche une solution abordable tout en ayant une forte résolution Full 3D et une luminosité élevée, Optoma présentera également son premier projecteur WUXGA Full 3D. Offrant 4800 Lumens, l’EH503 est capable de projeter un large panel de formats 3D, qu’ils soient de divertissement comme les diffusions à partir de bluray 3D ou professionnels. L’EH503 sera disponible courant de l’année 2013 en version blanche ou noire.

Une solution de projection en affichage dynamique

Optoma présentera une solution d’affichage dynamique autonome via le lecteur média intégré du ZW212ST. Compagnon idéal de toute solution d’affichage dynamique, les projecteurs Optoma LED+ (LED & LASER) offrent un fonctionnement 24/7, une focale ultra courte, des options de positionnement sur 360° et ne nécessitent pas d’opération de maintenance grâce à leur absence de filtre à changer et la durée de vie de leur lampe avoisinant les 20 000heures.

La dernière génération de projecteurs à focales ultra courte

Offrant des images de très grande taille avec fort peu de recul, les projecteurs Optoma à focale ultra courtes tel que l’EW695UT permettent une luminosité accrue, des images plus détaillées et une interactivité améliorée. Ces projecteurs sont disponibles en version interactive ou non.

Le projecteur à LED ultra compact et léger : ML1000

Pesant moins de 1.5kg, et offrant  une résolution native WXGA, un lecteur média intégré, une lecture des fichiers Office en natif et une possibilité de présentation sans fil à partir de tablettes, portables ou smartphones, le ML1000 offre une meilleure durée de vie, moins d’entretien, des couleurs vives grâce à sa technologie sans lampe, le LED.

L’ISE 2013 aura lieu du 29 au 31 janvier 2013 au centre des expositions à Amsterdam.

À propos d’Optoma :

OPTOMA est un acteur majeur des technologies d’affichage tant sur les marchés professionnels que grand public. Optoma dispose également d’une offre complète en affichage dynamique, technique de diffusion d’informations ou de message publicitaire en points de vente. Partie intégrante du groupe Coretronic, Optoma est l’un des 2 principaux constructeurs mondiaux de vidéo projecteurs et l’un des 2 acteurs majeurs du marché DLP (Digital Light Processing®), technologie développée par Texas Instruments qui permet d’augmenter la qualité de la projection. Optoma conçoit ses vidéo projecteurs data (données informatiques) et Home Cinema séparément pour fournir la qualité et les performances les meilleures en fonction des impératifs inhérents à ces deux secteurs. OPTOMA est également membre de la CEDIA (Custom Electronic Design and Installation Association). Optoma dispose d’une filiale en France située 81-83 avenue Édouard Vaillant, Bâtiment E, 92100 Boulogne Billancourt, tel : 01 41 46 12 20, Fax : 01 41 46 94 35. www.optoma.fr
v

Clementine Plessid