Gagnez un projecteur Home Cinéma Optoma

Participez au jeu de jonglage Optoma pour gagner.

Optoma, la marque de projecteurs aux multiples récompenses, vient de lancer un jeu concours destiné aux amateurs de sports. Tous ceux qui atteignent un score d’au moins 10 points participeront à un tirage au sort dont le gagnant remportera un projecteur Optoma Home Cinéma Full HD.

Equipés de nombreuses fonctionnalités, les projecteurs Home Cinéma d’Optoma sont parfaits pour regarder les événements sportifs majeurs sur grand écran. Pour avoir une chance d’en gagner un, il suffit de se rendre sur la page Optoma Sport et de jouer au jeu de jonglage : http://www.optoma.fr/sport/game

Ce jeu concours, réservé à la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique et Russie) est gratuit et se terminera le 9 juin 2014. Le gagnant sera annoncé le 12 juin, juste à temps pour les grands matchs. La nouvelle page Optoma Sport est destinée à vous faciliter le choix du projecteur qui vous correspond : 1080p pour une qualité d’image maximale, Courte Focale pour les grandes projections dans les espaces restreints, HD Ready pour des performances optimales, Multifonctions pour l’usage quotidien ou LED pour les projections en déplacement.

« Même une TV de 50” ne peut offrir qu’une immersion limitée, alors qu’elle est totale lors d’une projection de 150” de diagonale. Cela donne vraiment l’impression d’être sur place. Avec l’été riche en événements sportifs qui arrive, un projecteur home cinéma est la solution idéale pour profiter des grandes rencontres en famille ou entre amis.» a commenté Justin Halls, Directeur du département Produits d’Optoma Europe.

Philippe Langhabel
Mail : p.langhabel@optoma.fr