Optoma lance son nouveau projecteur Full HD

Conçu pour afficher de très grandes images, le nouveau modèle Full HD d’Optoma, le HD26, est parfait pour projeter vos films, séries et événements sportifs sur grand écran.

« Le HD26 est un projecteur home cinéma polyvalent qui associe haute luminosité et qualité d’image exceptionnelle, ce qui permet de projeter de grandes images aux détails impressionnants, dans n’importe quelle pièce de votre domicile. » a commenté Justin Halls, Directeur du département Produits d’Optoma Europe.
Ce projecteur Full HD 3D, équipé d’un puissant haut-parleur intégré, offre une luminosité de 3200 Lumens et des couleurs vives et naturelles. C’est le modèle idéal pour les projections à la lumière ambiante.

Connectique étendue
Deux entrées HDMI permettent de brancher simultanément deux périphériques, comme par exemple des consoles de jeu, un lecteur Blu-ray ou encore un boîtier TV. Vous pouvez alors changer de source en un clin d’œil. Par ailleurs, Le MHL fait du HD26 l'extension de votre appareil mobile. Branchez simplement un appareil compatible pour diffuser vos applications, vidéos, photos et jeux sur grand écran grâce au projecteur.

Haut-parleur intégré
Le HD26 est équipé d’un haut-parleur intégré de 10W offrant un son puissant et de qualité qui permet de profiter pleinement des contenus. Le projecteur dispose également d’une sortie audio pour le branchement d’un système audio externe.

Mode Gaming
Le mode Gaming optimise le projecteur pour des temps de latence très faibles, un contraste maximal et des couleurs vives qui subliment les détails des jeux vidéo.

Full 3D
Plongez dans l’univers de vos contenus 3D. Grâce aux couleurs vives et aux contrastes saisissants, les films, jeux vidéo et événements sportifs en 3D vous donnent l’impression d’y être.

Fonctionnalité principales du HD26
• Résolution Full HD 1080p