Merci de se souvenir de mon choix Merci de se souvenir de mon choix
Nous suivrons votre visite anonyme Nous ne suivrons pas votre visite anonyme
Vous pouvez partager les contenus sur les réseaux sociaux Certaines fonctionnalités de réseaux sociaux ne fonctionneront pas
Notre site web est entièrement fonctionnel Certaines parties de notre site web ne vont pas fonctionner.

ML750ST: Petit par la taille, mais grandes performances !

Optoma dévoile la dernier né de sa gamme de projecteur ultra-portable LED. Le nouveau ML750ST, est construit sur la base du ML750e mais a été conçu avec une focale courte pour rendre encore plus facile vos réunions et vos présentations en déplacement.

Justins Halls, Responsable produit d'Optoma, a indiqué : "La courte focale vous permet de projeter sur une courte distance et vous n'avez donc pas de probèmes d'ombres lorsque des personnes sont devant le vidéoprojecteur"

Pesant seulement 420g, il possède les mêmes caractéristiques que le petit ML750e notamment un lecteur média, un office viewer et un haut parleur intégré.

L'entrée HDMI vous permet de connecter le projecteur aux dernières générations d'ordinateurs portables, PC, consoles de jeux ou lecteurs Blu-ray™. Des fichiers pdf, photos, audios, Microsoft Office et vidéos peuvent être projetés directement depuis la mémoire interne du projecteur, depuis le slot micro SD et le port USB. Cela rend vos présentations sans ordinateur simples et faciles.

La technologie MHL permet aux utilisateurs de laisser leur ordinateur à la maison et de diffuser du contenu directement depuis un smartphone ou une tablette compatible MHL.

Grâce à la fonction marche/arrêt instantané de la technology LED, le ML750ST est plug-and-play, vous pouvez projetez lors de vos déplacements. La durée de vie extra longue des LEDs (20 000 heures) vous assure qu'il restera lumineux et net.

Le ML750ST est idéal pour l'affichage dynamique car il peut être monté dans n'importe quelle orientation, et il peut lire des fichiers vidéos directement depuis une carte micro SD dès que le projecteur est allumé.

Mesurant seulement 112.5 x 123 x 57 mm (L x P x H), le ML750ST compact est idéal pour les présentations depuis un ordinateur portable ou un smartphone en utilisant l'application HDCast Pro. Disponible sur les appareils Android, iOS, Windows et OS Mac, cette application vous offre la liberté de partager des photos ou vidéos et de présenter des documents Microsoft Office ou PDF. De plus, la caméra de votre smartphone ou tablette peut être utilisée comme visualiseur pour une expérience encore plus collaborative.

Retrouvez les caractéristiques complètes du ML750ST, ainsi que des informations sur la gamme complète, des brochures et des images des projecteurs sont disponibles sur notre site : www.optoma.fr

Le ML750ST sera disponible fin janvier 2016.

Caractéristiques du ML750ST

• Ultra compact et léger
  • Focale courte
  • 800 LED pour des couleurs superbes, fidèles et durables